Bonjour,
je suis en train de mettre ma base en ligne, j'ai presque réussi à tout faire (enfin je crois... ), mais y a des ptits trucs j'arrive pas... et malgré des recherches et lectures de plein de topics je trouve pas...
Ma base : http://yann.millerioux.free.fr/bdgest/
Alors, voici mes questions :
Création des miniatures
J'ai cru comprendre qu'on peut le faire, alors j'ai pas bien pigé si c'est avec BDGWeb ou BDGTools...
J'ai fait des générations avec BDGWeb, j'ai créé les sous-répertoires thumbs, j'ai fait des rapports avec BDGTools, et pas de miniatures...
Affichage de certaines images
quand je regarde une fiche auteur où j'ai bien l'image dans le répertoire, ben j'ai juste une croix rouge. Il s'agit de la fiche de Morinière.
Bouton Albums
Mon bouton Albums ne s'affiche pas en haut de la page, pourquoi donc ??
Voilà, merci à ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre, ou m'indiquer un tuto :priere: :priere:
Bonjour a toi,
miniatrures
[...]
soit tu dis a BDGweb que c'est a lui de les generer dans un sous-repertoire /thumbs du site auquel cas, les miniaturs seront generées auomatiquement lors du chargement des pages et uniquement les miniatures adequates
[...]
Affichage de certaines images
est-ce que dans BDGest' l'association auteur - image est bonne ?
bouton albums
Le bouton albums n'apparait et n'a de raison d'apparaitre que quand tu regardes ta colection par utre chose que les albums [...]
les miniqtures sont bien générées : si tu fais un clic droit par exemple sur les miniatures de la page d'accueil - tu vois que ce sont les miniatures (préfixées m_) qui sont affichées
pour moriniere : verifie que l'image suivante est présente sur ton site : http://yann.millerioux.free.fr/bdgest/P ... iniere.jpg
je t'ajoute dans la liste des utilisateurs
les miniqtures sont bien générées : si tu fais un clic droit par exemple sur les miniatures de la page d'accueil - tu vois que ce sont les miniatures (préfixées m_) qui sont affichées
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités