fan de dupuy-berberian, ayant bcp aimé quelques mois à l'amélie, confiance dans la qualité de la collection : j'ouvrais cette Bd avec un tas d'a-prioris positifs... ben j'aurais pas du avoir autant d'attente !
j'ai été déçue ! une histoire qui bien qu'intéressante traine en longeur ... pour ma part je trouve que la fin sauve les meubles ... mais 10 pages de moins ne m'aurait pas gené!
on a parfois l'impression d'avoir du sous monsieur jean dans les parties rêvées...et si je les adore dans monsieur jean ici j'ai trouvé ça assez pompeux!
niveau dessin j'ai trouvé le duo en petit forme... et la colorisation est un désastre ... ça me donne l'impression qu'on a voulu la même colo que pour les albums dessinés par Denis pour pas qu'on oublie qu'il est là et qu'il s'agit pas d'un album QUE de dupuy berberian
bon je descend un peu en fléche car j'ai été déçu car je m'attendais à un très bon album alors qu'en fait j'ai un truc un peu long pour le propos et assez moyen ...
laissez votre bibliothéque l'acheter et lisez le à ce moment là, pas la peine de trouver une place pour cette BD dans vos étagéres déjà (trop) garnies...
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer