Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[mise a jour du site] un petit eclaircissement

Pour présenter et découvrir tous les addons de BD Gest' développés par des utilisateurs

[mise a jour du site] un petit eclaircissement

Messagede dennis » 27/04/2006 19:32

en cherchant j'ai trouve ca
"Pour METTRE A JOUR votre site (vous avez aceté des BDs, vous les avez rentrées dans votre base,vous voulez les ajouter : dans bdgweb, vous cliquez sur "générer les données depuis la mise à jour" (cette option ne fonctionn qu'une fois par jour). Dans le module sql de votre site internet, vous importez le fichier dernieres_donnees.sql
puis avec votre logiciel de ftp vous uploadez les nouvelles couvertures, nouvelles photos et nouvelles planches."

Pour moi c pas clair :oops: ,
d'apres ce que j'ai compris dans bdgweb je clique sur "générer les données depuis la mise à jour" jusque la ca va ;) c 'est ensuite.
Il faut que je copie le dossier dernieres donnees dans la base sql sans toucher aux autres bases donnees et tables ?
et ensuite je vais sur mon site et reenvoie les dossiers comprenant les photos et autres couv?
Avatar de l’utilisateur
dennis
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 30
Inscription: 07/08/2003
Localisation: meyzieu
Age: 48 ans

[mise a jour du site] un petit eclaircissement

Messagede Ptit Philippe » 27/04/2006 21:42

"générer les données depuis la mise à jour" crée un fichier dernieres_donnees.sql
qui comporte tous les ajouts depuis la date qui est indiquée dans le même onglet
ce fichier est à intégrer dans ta base


ATTENTION : si tu as transféré un album de Acheter vers ta liste, il n'est pas supprimé des albums à acheter
(ne peut se faire qu'avec une modification de BD Gest' - envoyez votre pétition au Chef :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Ptit Philippe
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1481
Inscription: 05/07/2002
Localisation: F-59 Nieppe
Age: 56 ans

[mise a jour du site] un petit eclaircissement

Messagede dennis » 28/04/2006 12:01

merci
c'etait en effet un des problemes rencontres

Je vais reessayer
Avatar de l’utilisateur
dennis
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 30
Inscription: 07/08/2003
Localisation: meyzieu
Age: 48 ans


Retourner vers Addons pour BD Gest'

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité