Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Un nouveau forum pour les amoureux de l'art

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Un nouveau forum pour les amoureux de l'art

Messagede Milouse » 09/07/2005 17:57

Un nouveau forum a ete cree pour tout ceux qui souhaitent s'exprime a travers des critiques ou montres pour recevoir des critique sur vos eouvres que vous pourrez poste.
C'est du tout frais, il ne manque plus que les artiste pro ou amateurs pour faire de ce forum une reference!!

On i parle de l'art en general mais aussi quelque rebruc sont consacre au neuxieme art===>La bd!!

L'adresse :http://traxi.forumactif.com/
Milouse
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 30/06/2005
Localisation: Angers

Un nouveau forum pour les amoureux de l'art

Messagede Milouse » 09/07/2005 23:34

A oui mais attende je decouvre le forum et l'art y est certe tres present mais a tout les ecrivains, scenariste, fan de role player (enfin Rp quoi), les amateurs de la proses et de la rime (traduise poeme :D ), amateur du dessin comme de la photo ce forum est reellement pour vous===> une diversitez incroyables a rajoutez ds vos favories!!! :ok:

J'espere que je ne porte pas prejudice en faisant de la pub un peut si t'elle est le cas cher administrateur de ce forum veullez m'en excuse ;)
Milouse
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 30/06/2005
Localisation: Angers


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités