Un BIB UP pour yatoodiscount ...
Je viens de recevoir mes 4 TT achetés lors de la vente de la semaine dernière donc déjà bravo pour la rapidité de traitement et de livraison
en fait, j'ai reçu les TT ce midi et je viens de terminer l'inspection
Bon j'avais eu un peu peur quand le postier m'a remis le colis ...cinebddiscount faisait mieux :siffle: avec des cartons énormes, pleins de bulles et de crottes en polystyrène (ça a surement un nom ...)
Enfin bref mis à part cette frayeur, j'ai été rassuré sitôt le colis ouvert car la protection bulles était bien présentes ...
Et les TT sont impeccables ... je me disais qu'il y aurait forcèment un TT en moins bon état ... j'ai cherché le moindre coup, la moindre rayure toute l'après-midi mais en vain ... sur 4 TT, j'ai eu 4 TT neufs de chez neufs
Chapeau pour le contrôle en amont, pour la qualité irréprochable de vos produits et pour votre professionnalisme
Vraiment, je suis ravi ...
Je crois que c'est Choci Loni qui disait "qui achète des TT discountés, est très joueur", enfin avec des vers et tout hein !
Mais là moi je dis, achetez les yeux fermés sur yatoodiscount
En tout cas, moi je serais présent dès 20H à la prochaine vente de TT ... si vous pouvez mettre le TT1+2 de Djinn et le TT3+4 de WEST, ce sera parfait !!