toine74 a écrit:Merdealors...
Stuck Rubber Baby (Un monde de différence) est un livre majeur de la BD mondiale à lire et à relire.
drabag a écrit:Trouvée ce jour en bouquinerie, jamais entendu parlé, mais tout de suite séduit par le trait et intrigué/intéressé par le(s) sujet(s).
En panne de batterie, je n'ai pas pu avoir plus d'infos sur le sujet, mais je suis parti avec sans regret, conforté dans ma décision par un début de lecture sur le (long) chemin du retour !
C'est rare chez moi, mais je vais poursuivre la lecture, dérogeant à la règle du "je lis dans l'ordre d'achat avec des centaines de titres de retard"
Edit : à la lecture de la chronique, j'ose même appeler ça une très bonne pioche
Thierry_2 a écrit:je ne saispas ce qui a gidé le choix des couleurs, mais c'est en effet assez laid
jb681131 a écrit:Thierry_2 a écrit:je ne saispas ce qui a gidé le choix des couleurs, mais c'est en effet assez laid
Qu'est ce qu'il y a de laid selon toi ? Je trouve au contraire cette couverture parfaite et très représentative du contenu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités