JPF a écrit:Après 3 semaines d'attente, cet album n'est toujours pas arrivé en Belgique.
Comment ? Les dirigeant de 12 Bis sont des anciens de Glénat ?
C'est normal alors.
LFB a écrit:Sinon, il va falloir que je demande vraiment à 12 Bis pourquoi c'est aussi difficile de se procurer les albums en Belgique... C'est vrai ça.
NIKE WAYNE a écrit:Bon ben je confirme...jour de congé (forcé) et retour sur la Belgique et mon libraire en prime et pas de 12 bis à l'horizon, rien de rien....
etienneheymans a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Bon ben je confirme...jour de congé (forcé) et retour sur la Belgique et mon libraire en prime et pas de 12 bis à l'horizon, rien de rien....
Même chose de mon coté, je reviens de chez mon libraire, et toujours pas arrivé pourtant les albums ont été commandé.
Bonedge a écrit:J'ai beaucoup de mal à me décider pour cet album.
D'une part la très bonne critique, les avis non moins dithyrambiques et les vives recommandations d'Olivier Mangin, rencontré en dédicace.
Et d'autre part, mes goûts..... fuyant tout ce qui se rapproche de près ou de loin aux deux guerres mondiales....et la preview sur le site 12bis ne montre que des tranchées et impossible de pouvoir lire le texte.
A tout cela on rajoute une méfiance envers 12bis, éditeur jeune et très mal mis en avant dans les librairies que je fréquente.
J'ai peur de ne pas avoir la fin de l'histoire. Cet éditeur est peut-être très sérieux mais je préfère prendre mes précautions maintenant après avoir été farcé par les "grands" Delcourt, Dupuis, Soleil et autres.
knet a écrit:toujours pas trouvé en Belgique, pffff
LFB a écrit:Ca y est, chez 12Bis, on me dit que les albums sont bien disponibles en Belgique... On croise les doigts !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité