NIKE WAYNE a écrit:Les sorties à venir de la collection Rivages m'attirent toutes et j'éspère que ce sera une meilleure pioche que la seconde vague (la précédente)
sebastopol a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Les sorties à venir de la collection Rivages m'attirent toutes et j'éspère que ce sera une meilleure pioche que la seconde vague (la précédente)
Shutter island et l'ultime défi de sherlock holmes étaient pas mal quand même...
Torelli a écrit:Bizarre j'ai adoré les deux derniers. Surtout le Kid de l'Oklahoma mais j'avoue ne pas être très objectif car Elmore Leonard est mon écrivain préféré. Et le travail de Berlion sur cette adaptation est vraiment réussi.
sainfoins a écrit:Je ne connais pas du tout. En tout cas la planche proposée me donne très envie d'en voir plus.
jolan a écrit: Y a la preview déjà...
NIKE WAYNE a écrit:Torelli a écrit:Bizarre j'ai adoré les deux derniers. Surtout le Kid de l'Oklahoma mais j'avoue ne pas être très objectif car Elmore Leonard est mon écrivain préféré. Et le travail de Berlion sur cette adaptation est vraiment réussi.
Pour "Dernière Station avant l'autoroute", c'était un problème de preview car Casterman a annoncé des précisions et éléments qui ne se sont jamais déroulés dans l'album....complètement incompréhensible...
Pour le Kid, ce n'est pas que je n'ai pas aimé, mais ça ne m'a pas captivé. Je me souviens d'une lecture un peu hachée...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités