Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

"Un été en Périgord" a [trouvé] son dessinateur

"Un été en Périgord" a [trouvé] son dessinateur

Messagede Yannick beaupuis » 14/11/2010 12:51

Scénario : Yannick Beaupuis, (yannick.beaupuis(arobase)@ornitho.net

Bibliographie : HEL, chez Delcourt (http://www.editions-delcourt.fr/catalog ... de_la_bete)

Genre : Chronique initiatique fleuretant avec le fantastique

Format : « Graphic novel », petit format, environ 200 planches (cela dépendra énormément du style de dessin).

Style : Le format appelle plutôt un style lâché, rapide, « indépendant ». Mais je suis ouvert à toute proposition.

Inspiration : Là où le regard ne porte pas, Stand by me, tout récit initiatique.

Pitch :
C’est le début de l’été 1984, et Laura est prête à vivre l’aventure avec ses amis du camping du Périgord. Comme tous les ans on va tester le courage et l’endurance de chacun en allant essayer de chaparder les précieux fruits du père Armand. Essayez c’est mot, car ce vieil acariâtre a truffé son exploitation de pièges divers et variés comme des lanceurs de fruits pourris ou de seaux de purin.
Mais c’est un âge où la cohabitation entre enfance et adolescence est source conflit, et Laura en fera les frais. Rejetée, elle découvrira seule le grand secret d’Armand : dans ses bois vivent de merveilleuses petites fées…
Avatar de l’utilisateur
Yannick beaupuis
Auteur
Auteur
 
Messages: 19
Inscription: 12/09/2007
Age: 54 ans

Re: "Un été en Périgord" a [trouvé] son dessinateur

Messagede Dreamick » 21/06/2011 15:52

Bonjour,
je suis dessinateur et je suis à la recherche d'un projet pour me faire connaitre. Je ne sais pas si mon style correspond à vos attentes. Vous pouvez donc venir voir quelques uns de mes dessins sur mon blog :

http://dreamick.bdlirium.over-blog.com

Je m'excuse à l'avance de l'état du blog il est encore en cours de construction.


Je vous redonne mon mail au cas où : dreamick.bdlirium@hotmail.fr

Je vous remercie de votre attention
et j'attends votre réponse avec impatience.
Dreamick
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 21/06/2011


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités