Je me connecte ce matin mais en haut de page sur un quart de page, il y a ce message :
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 29 in /home/web/bdgest.com/forum/includes/page_header.php on line 459
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 29 in /home/web/bdgest.com/forum/includes/page_header.php on line 460
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/bdgest.com/forum/includes/page_header.php:459) in /home/web/bdgest.com/forum/includes/page_header.php on line 745
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/bdgest.com/forum/includes/page_header.php:459) in /home/web/bdgest.com/forum/includes/page_header.php on line 746
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/bdgest.com/forum/includes/page_header.php:459) in /home/web/bdgest.com/forum/includes/page_header.php on line 747
Comme je ne suis pas un génie en informatioque, je ne sais pas ce que ça veux dire. Ca ne semble pas être très important mais c'est tout de même un peu génant.