Ah cool je l'aime bien aussi cette collection !
Bonne chance dans cette entreprise !
avais une tendance à penser que les productions Soleil ressemblaient toutes plus ou moins à du Lanfeust que je n'aime pas du tout.
Merci pour ton compliment
Sur le site de la fnac, j'ai vu qu'ils offraient 1 album inédit pour 3 achats dans la collection Soleil celtic. Par contre, je ne sais pas si l'offre est récente. Je suis tombée dessus par hasard.
Oui il s'agit de ça:
C'est un recueil d'illustrations sur le thème des Korrigans.
Mais assez peu d'albums ont été imprimé il me semble (moi même qui ai toute la collection je n'ai pas pu en avoir mon libraire n'étant même pas au courant).
Mais qui sait la FNAC en a peut-être en stock ?
Christophe Picaud, talentueux auteur de la tetralogie " Les larmes du démon" chez clair de lune, a (je crois) un projet chez soleil avec le scénariste de Marlysa.
Sais-tu si ça sera chez soleil celtic ?
Comme la plupart des opè soleil, le libraire doit commander plusieurs exemplaires du fonds, en l'occurence soleil celtic, pour recevoir les gratuits, qu'il s' "engage" à remettre aux clients qui achètent 3 albums de cette collection.
tu trouveras dans ce lien ci
l'annonce d'un festival a quimper le 14 janvier 2007 ou beaucoup d'auteurs soleil celtic seront presents
Très bon blog pour moi qui suis un amateur du genre.
Bon travail.
Merci
Le plus gros est fait au niveau du boulot donc ça devrait aller.
Et j'ai la chance que Jean-Luc Istin ait aimé l'idée donc j'aurais des news en provenance directe de la source. Royal quoi
Merci
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités