golgoth55 a écrit:bone a écrit:GolgoMan a écrit:Et ce sera le dernier. Hérenguel explique dans Casemate, qui si suite il y a, ce sera sans lui...
Il en explique la raison ?
Faibles ventes = revenus faibles
mome a écrit:foxie5464 a écrit:si le cyclope c'est le monstre de la couv , et bien c'est loupé celui-la à 2 yeux !
Au lieu de raconter des conneries, tu attends de lire le livre et tu jugeras à ce moment là du bien fondé de la couverture ou de l'ânerie des auteurs.
herve26 a écrit:Un peu déçu à la lecture du tome 2 .
Je pensais que l'histoire se concluait avec ce second volume.
Il n'en est rien.
C'est juste une fin de cycle !!
MrOxamat a écrit:Pour la page manquante, Hèrenguel à marquer qu'il posterait un lien avec la page en haute définition.
Et effectivement je pense qu'il n'est plus en très bon terme avec son éditeur, mais d après ce que j ai compris il n'a pas eu son mot à dire lors de la vérification avant impression, je ne pense pas que l erreur vient de lui .
MrOxamat a écrit:et il à aussi poster ce message
MrOxamat a écrit:Herenguel a mis la fameuse page à disposition http://img15.hostingpics.net/pics/83538 ... YSSE02.jpg.
Nirm a écrit:MrOxamat a écrit:et il à aussi poster ce message
Où il répond à golgoth55 sur son message plus haut. (je mets la réponse en plus grand au besoin)
Cooltrane a écrit:C'est clair que si c'est imprimé en Chime ...
Mais bon, les envois postaux express pour les essais.....
ou alors par dossier numérique par courriel, mais là, cela va un peu à l'encontre du truc
ulys a écrit:Par contre pour quoi répondre là-bas (sur FB donc) à un commentaire lu ici ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités