je suis accro
le scénario , je ne sais où il m'amène mais c'est une aventure unique en son genre et je suis accro
Sur le site Glénat ça dit que c'est en cours au Japon. Mais presque partout ailleurs que c'est fini. Pour sûr, cette info changerait pas mal de chose sur l'appréciation. Comme vous je trouve ça super, mais si c'est fini c'est pas mal decevant sur la fin.
l'endoctrinement dans cette secte ?
Moi ce dyptique me plait bien en l'état. Pour moi ça n'appellait pas forcément à une suite, d'ailleurs quelle suite ?? Une cure de desintox ? l'endoctrinement dans cette secte ? Je trouve que la fin telle qu'elle nous est présenté fonctionne bien avec le rythme du manga, qui depuis le premier tome propose montées et descentes brutales de trip. J'aime !
Ouais enfin il paraît évident qu'au départ ce manga devait compter d'autres volumes et que là l'arrêt n'a pas été décidé par l'auteur.
Je suis d'accord sur le fait que cela semblait s'articuler pour durer plus longtemps. Mais peut-être que c'est l'auteur lui-même qui s'est déballonné ou qui est parti sur autre chose parce qu'il sentait qu'il n'allait pas retomber sur ses pattes. Ils sont nombreux ceux qui veulent faire leur Garage Hermétique et qui ne produisent que des amorces instables.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités