et le suivant, le tome 20 trouvé chez mon libraire

Et je voulais connaitre votre avis sur la série.
J'ai commencé avec le numéro 1 et la première version de la série et j'ai repris depuis peu avec
le seconde version de la série. Toujours aussi bon.
J'ai bien aimé le procés de Hulk ou que doit-on faire de la personnalité d'un homme qui a tué des centaines de personnes alors que l'autre est totalement innocente...
Les discours de Thor s'avèrent de plus e plus exacte quand on voit ce que fait le gouvernement avec le SHIELD et le serum du super-soldat. Ils sont en train de fabriquer une petite armée de surhommes
La question que je me pose, est qui est le traitre? Je pense a Oeil de Faucon ou Vif-argent en tant que membre "secondaire" (moins sur le devant de la scene) mais éliminer encore un des membres principaux pourrai bien surprendre? On a un Hulk en moins ([spoiler]le résultat de son éxécution tend vers une série facon Fugitif[/spoiler]), Giant-man viré de l'équipe (compréhensible) et un Thor écolo que l'on fait taire (Dit-il vrai pour Loki ou est-ce vraiment son imagination) alors pourquoi pas

J'apprécie aussi le coté people des personnages, du SHIELD qui controle un peu tout et de ces membres qui pètent un cable (Hulk, Giant-man et Thor).
Et vous qu'en pensez vous?????