Bonjour. Une petite intervention suite à la lecture de Ultimates : Super-soldat :
Bon, c'est un bien bel album, les dessins de Hitch sont superbes et les couleurs vraiment chouettes... Mais (peut-être que je me trompe) j'ai été un peu gêné par un certain côté "réac". Les agents du S.H.I.E.L.D tirent avant de poser des questions, Captain America prend un malin plaisir à tabasser Banner et Pym (même si ce dernier le mérite quelque part), des soldats n'hésitent pas à balancer Banner d'un hélicoptère....
Bref des petits détails qui me mettent un peu mal à l'aise. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je vois le mal là où il n'y en a pas ? Merci pour vos commentaires.
Je viens de lire le premier recueil d'USM.
Quelle claque !! J'en avais entendu que du bien, et bah, je peux dire que je ne suis pas déçu. Le scénar' et l'utilisation des vieux persos de l'univers de l'homme araignée, sont vraiment remarquables. Quel dépoussiérage vraiment. Je sais pas si j'aurais la patience d'attendre le deuxième recueil.
J'aime beaucoup les références aussi. Je retiens la phrase que dit MJ quand elle est avec Parker, dans sa chambre. C'est la même phrase qu'elle dit lorsqu'elle Romita Sr la dessine pour la première fois.
:p
c'est malin d'avoir enlevé ton post precedent wamuu maintenant je passe pour quelqun qui voit vraiment double
Comment tu spoiles
Enfin, je voyais pas trop d'autre solution vu ce qu'il a fait à Parker...
Sinon
[spoiler]L'assistant qui chope un des tubes avec le sang de Parker, va-t-il s'en servir plus tard ?[/spoiler]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités