Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Udon Comics, Street Fighter

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Udon Comics, Street Fighter

Messagede Golgaut » 24/01/2008 18:48

Bonjour à tous, je suis nouevau sur le forum et j'espère ne pas me trompé en postant ici.

J'aimerais avoir des renseignements à propos de la série de Comics paru chez Udon de Street Fighter. Qui est quoi??? Je m'explique. Il semblerait qu'il y ait Street Fighter, comprennant 14 numéros plus le 0#, mais aussi Street Fighter II (je parle toujours du comics, pas le manga) avec 6 numéros et le 0# mais aussi 4 volumes qui semblent regrouper certains cités précédement, et la version Ultimate qui semble tout regrouper, mais je n'en suis pas sur, j'aimerais avoir vos lumières pour ceux qui en ont a ce sujet, quel volume regroupe quoi, est-ce que les 4 volumes ne regourpe que STreet Fighter et pas STreet Fighter II, est -ce que la version Ulyimate regroupe les 2 séries ou pas, bref, je suis aussi perdu que si CAPCOM m'avait sortie un nouvel épisode, Super Prime Turbo Puzzle Pocket Adventure Reverse Alpha Zero.

Merci encore de vos lumières, et qu'ils soient en anglais ou français m'importe peu.

Merci encore ^^
Golgaut
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 24/01/2008
Localisation: Bry sur Marne

Udon Comics, Street Fighter

Messagede D H T » 25/01/2008 09:50

L'ultimate street figher d'udon regroupe les 14 numéros + le 0 de la première série, ainsi qu'une histoire bonus et des illustrations, 450 pages format A4.

http://www.amazon.co.uk/Street-Fighter-Ultimate-v-1/dp/0978138600

Pour 2008:
- série street fighter II turbo, 12 numéros
- série street fighter legends, 4 numéros
- série street fighter III, 6 numéros pour commencer

Le gros bouquin de cette année devrait être un hommage à Capcom célébrant vingt ans de street fighter, vraisemblablement un art book regroupant des illustrations dont le meilleur fan art envoyé par les lecteurs.

http://www.streetfighterdevotion.com/archive_udon2008.php
Avatar de l’utilisateur
D H T
Auteur
Auteur
 
Messages: 2403
Inscription: 12/11/2007
Localisation: Nice
Age: 49 ans

Udon Comics, Street Fighter

Messagede Golgaut » 25/01/2008 13:15

Merci beaucoup DHT pour cette réponse, néanmoins tu parles d'un Street Fighter II Turbo en 12 numéros en préparation, est-ce celui applelé Street Fighter II sur le site officiel comportant déja 6 numéros? trouvable ici: http://www.capcomcomics.com/GoForBroke/

Merci encore
Golgaut
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 24/01/2008
Localisation: Bry sur Marne

Udon Comics, Street Fighter

Messagede D H T » 25/01/2008 17:46

Non, c'est encore une autre série.

De rien. :wink:
Avatar de l’utilisateur
D H T
Auteur
Auteur
 
Messages: 2403
Inscription: 12/11/2007
Localisation: Nice
Age: 49 ans


Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité