comme le patricien aime à le répéter wine c'est de la merde. Il est préférable d'utiliser virtualbox et d'émuler windows sachant que bdgest si ça n'a pas changé c'est du vb tout pourri.
C'est du windev et les dernieres versions de cette AGL (utilisé par plus de 100 000 Developpeur Pro) permettent meme de compiler des programmes pour Linux à condition qu'ils soient quand même un peu prevu pour ça (Genre pas d'acces a une base de registre :siffle: ).
Sans vouloir lancer de polémique, il n'empeche que je ne permetrais pas de dire qu'un langage est pourri ou pas. Je programme sous windev depuis 7ans, du php, du java, du javascript, un peu de vb, un peu de C... et si certains langages sont "mieux" que d'autres ils ont aussi, selon l'utilité, et le contexte tous leurs avantages ! Par exemple, personnellement, je qualifierais de langage pourris le COBOL car trés trés lourd à mettre en place (avec un bonne base Oracle bien lourde en plus

) il n'empeche que c'est le béton armé de nos banques, sans Cobol, adieu nos comptes bancaires et nos sous !...
Et pour finir, j'ai une ubuntu 6.06 Server pour mon serveur LAMP et une ubuntu 7.04 pour la programmation. Et je confirme il n'existe aucun equivalent BDGest sous nux
Cordialement
Chrystal75
PS MDR sirjeje

Après des années de matraquage par les "Linuxiens" "anti-Windows", les "Windowsiens" vont commencer a avoir des arguments pour casser du Linuxien à leurs tours ^_^ Je suis trop content de naviguer dans les 2 mondes moi ! J'suis neutre comme diraient nos amis Suisses