Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ubuntu-Linux

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Ubuntu-Linux

Messagede BDGest » 20/09/2007 09:38

Message précédent :
C'est plus du vb tout pourri depuis la version 6 (le mec qui suit)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Ubuntu-Linux

Messagede sirjeje » 20/09/2007 21:34

ben tes vraiment plus au jus parque le langage a beau pas etre portable, ya une version spécial mac en cours de dev...

Apres pour les linux et autres, ben faut se debrouiller (mais bon le linuxien a quand meme l'habitude... Pis de tte facon il aime tellement pas les softs non libres! :roll: )
sirjeje
BDévore
BDévore

Ubuntu-Linux

Messagede chrystal75 » 26/09/2007 20:32

comme le patricien aime à le répéter wine c'est de la merde. Il est préférable d'utiliser virtualbox et d'émuler windows sachant que bdgest si ça n'a pas changé c'est du vb tout pourri.

C'est du windev et les dernieres versions de cette AGL (utilisé par plus de 100 000 Developpeur Pro) permettent meme de compiler des programmes pour Linux à condition qu'ils soient quand même un peu prevu pour ça (Genre pas d'acces a une base de registre :siffle: ).

Sans vouloir lancer de polémique, il n'empeche que je ne permetrais pas de dire qu'un langage est pourri ou pas. Je programme sous windev depuis 7ans, du php, du java, du javascript, un peu de vb, un peu de C... et si certains langages sont "mieux" que d'autres ils ont aussi, selon l'utilité, et le contexte tous leurs avantages ! Par exemple, personnellement, je qualifierais de langage pourris le COBOL car trés trés lourd à mettre en place (avec un bonne base Oracle bien lourde en plus :roll: ) il n'empeche que c'est le béton armé de nos banques, sans Cobol, adieu nos comptes bancaires et nos sous !... :mrgreen:

Et pour finir, j'ai une ubuntu 6.06 Server pour mon serveur LAMP et une ubuntu 7.04 pour la programmation. Et je confirme il n'existe aucun equivalent BDGest sous nux :ok:

Cordialement
Chrystal75

PS MDR sirjeje :fant2: Après des années de matraquage par les "Linuxiens" "anti-Windows", les "Windowsiens" vont commencer a avoir des arguments pour casser du Linuxien à leurs tours ^_^ Je suis trop content de naviguer dans les 2 mondes moi ! J'suis neutre comme diraient nos amis Suisses :roll:
chrystal75
BDérisoire
BDérisoire

Ubuntu-Linux

Messagede patred » 09/11/2007 08:27

J'utilise tellico (sur PCLinuxOS) et je voulais savoir si c'est possible de juste ajouter une 'Data Source' (comme il y en a deja pour amazon, dark comics,...) au lieu d'installer vmware, virualbox ou wine.
Quelqu'un peut nous aider?

Q'en pensez-vous?

Patred TheKnight
patred
BDébutant
BDébutant

Ubuntu-Linux

Messagede blek » 17/01/2009 01:06

Bonsoir,
Je suis en ubuntu 8.0.4 LTS
J'ai installé Wine
J'ai lancé ma version de BDgest
Tout fonctionne nickel sauf la connection à la base en ligne (La solution a ce problème a t'elle été trouvée ?
Merci
blek
BDégourdi
BDégourdi

Ubuntu-Linux

Messagede blek » 04/02/2009 18:03

Bonsoir,
Je me permet d'insister sur la problématique de connexion à la base pour les linuxiens.
Comment se connecter et profiter de la BEL quand on a un abonnement valide ?
blek
BDégourdi
BDégourdi

Précédente

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)