Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Turf collection XL

Pour vendre, acheter, échanger et présenter vos différentes recherches. Attention, les règles de vente sont très strictes. Veuillez les lire attentivement avant de poster.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.

Turf collection XL

Messagede babtirael » 10/03/2011 21:20

Dans l'objectif de m'acheter une planche ou un original je me sépare de l'intégralité de mes XL et un portfolio
étant trop nombreux pour mettre les photos voici un liens ou vous pourrez les trouver.

http://cid-8eec3c0f0c46178f.photos.live ... =613462775

je les enlèverais au fur et a mesure des ventes.

Pour connaitre les prix me communiquer en mp car chaque XL a un prix différent de 20 à 50 euros pour les plus rare.

cordialement
babtirael
BDégourdi
BDégourdi

Re: Turf collection XL

Messagede babtirael » 11/03/2011 20:45

j'ai retirer deux xl des ventes (les far part ils m'ont étés offerts c'est une erreur qu'il se soit trouver là) il reste donc 44 XL en vente
je peut céder le tout pour 1200 euros
je c'est vous allez dire que je suis fou que c'est trop cher etc mais après mainte recherche j'ai retrouver les prix vendu en magasin et le prix acheter ET NON PAS UN PRIX HYPOTHÉTIQUE DE COTE et le tout additionner cella fait 1400 euros donc je pense faire un prix intéressant.

voila j'espère trouver preneur

cordialement
babtirael
BDégourdi
BDégourdi

Re: Turf collection XL

Messagede babtirael » 13/03/2011 12:18

après mure réflexion et plusieurs échange avec des membres du forum, je ne pourrais pas tirer assez d'argent de la vente pour m'acheter une planche je retire donc cette vente si un admin veut bien fermer ou supprimer ce post.
vous pouvez toujours vous servir de mes photos pour mettre a jours votre base de données.

cordialement
babtirael
BDégourdi
BDégourdi

Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches