C'est vrai que je suis assez curieux de voir où ils nous emmènent avec Cyclopes, d'autant plus que la véritable intrigue ne démarre qu'à la fin du tome 2.
Et en même temps, j'ai relu le tome 6 du tueur hier, et franchement je trouve qu'il est réussit. Alors pourquoi bouder son plaisir...
Je crois en effet que Cyclopes légèrement mis sur le coté, c'est une série qui ne décolle apparemment pas..
Je ne pense pas qu'on puisse le comparer avec Le Tueur car ce sont deux séries aux antipodes, de la S-F et du polar psychologique. Néanmoins, le Tueur possède davantage de notoriété bien que Cyclopes ne soit pas dénué de qualités, elle a du mal à démarrer..
Pour moi, l'intrigue de Cyclopes est magnifique. Après, est-ce vraiment de la SF?
Parce que s'ils ne se dépêchent pas de finir le cycle, l'actualité, notamment en Irak, va vite les rejoindre! On est presque dans une histoire d'actualité.
Bref, pour quand le tome 3???
...
Par contre les cyclopes sont maintenant nettement plus inintéressants ...
Le Tueur avait l'originalité pour lui et même si ce second cycle démarre mollement, je prefere un nouveau tome du tueur à un nouveau de Cyclopes
Pour marone, s'investir dans un nouveau genre peut-etre une grande source de motivation pour qqun, qui pense avoir fait le tour d'une première expérience (à la fin du premier cycle du Tueur). Ca peut se comprendre, faire toujours la même chose peut nuire à la motivation, et donc à la qualité du dessin. Enfin, c'est ce que je pense
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités