Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

"Tueur d'étoiles" [ULULE] plus que 6 jours

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

"Tueur d'étoiles" [ULULE] plus que 6 jours

Messagede MissBlandish » 27/03/2023 20:02

Les éditions Félès ont lancé une campagne Ulule pour promouvoir la sortir de "Tueur d'étoiles", un polar signé Mako, Daeninckx et Osuch. Il ne reste plus que 6 jours pour profiter de l'occasion : des packs exclusifs sont proposés sur la plateforme ULULE à l'adresse suivante :
https://fr.ulule.com/tueur-d-etoiles/

Tueur-d'étoiles-Couv-Feles petit.jpg


Résumé de l’intrigue :
Juin 1956 : un casse tourne mal dans une agence de la Wells Fargo. Ce braquage sème la panique dans certains milieux politiques et mafieux. En cause, la disparition d’un dossier sensible enfermé dans l’un des coffres. Les trois jeunes voleurs ne s’imaginent pas dans quel guêpier ils se sont engouffrés. Liens du sang et liens d’armes vont s’unir pour tenter de les sauver quand le père de l’un d’eux appelle à l’aide un vétéran de la dernière Guerre…
L’intrigue et le décor offrent l’occasion de dépeindre une période faste de la société américaine d’après-guerre, traversée par une violence spasmodique, reflétée par l’industrie du cinéma.
Avatar de l’utilisateur
MissBlandish
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 06/05/2019
Localisation: Marlenheim
Age: 51 ans

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités