"Règlements de compte sur BDGest City", prochainement cette BD Paquet dans toutes les bonnes librairies
Nan..le vrai truc,ce qui passionne les foules c'est comme pour les "people" c'est de savoir qui couche avec qui... :ange:
Attends Régis,j'ai une meilleure idée:
Vous vous procurez un feutre noir avec une pointe 0,1.
Vous tracez des lignes droites au crayon dans les bulles..
Vous reprenez le texte sur le Blog à Régis que vous placez dans les bulles respectives..
Du coup,pendant un instant non seulement vous avez l'impression d'être lettreur en BD,mais en prime votre album est désormais complet..
Je connais la sortie..merçi
a ce niveau là, on ne peut pas lui en vouloir
Et toi Michel c'est quand tu veux pour me faire le email pour Seb! Et après Monsieur dit qu'il travaille...
ulys2704 a écrit:Ou en est le tome 2 de ce dyptique ?
NIKE WAYNE a écrit:Eh bien, mes statistiques sont superbes en ce moment, une de mes séries abandonnées par jour, ça commence à compter...
NIKE WAYNE a écrit:Eh bien, mes statistiques sont superbes en ce moment, une de mes séries abandonnées par jour, ça commence à compter...
Pierre-Paul a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Eh bien, mes statistiques sont superbes en ce moment, une de mes séries abandonnées par jour, ça commence à compter...
hé bien, si tu aimes Taborda tu sais qu'il a fait un excellent thriller financier mi-hommage mi-parodie aux codes du genre, on ne s'ennuie pas une seconde. Hélas aussi, cela n'ira pas au delà du 2e tome. Cela s'appelle Think Tank, enfin tu connais peut-être
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité