Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

TT Missi Dominici intégrale / Gloris-Dellac

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

TT Missi Dominici intégrale / Gloris-Dellac

Messagede Missi Aries » 03/02/2013 17:08

Bonjour à tous,

Une intégrale de Missi Dominici devrait voir le jour pour la fin de l'année avec Les Sculpteurs de Bulles. ;)
Voici un petit récapitulatif de l'ouvrage qui fera au final un bon 272 pages.

TT MISSI DOMINICI, VERSION INTÉGRALE, de Benoît Dellac et Thierry Gloris : coffret-livre renfermant 1 très gros album cartonné présentant les 3 volumes de Missi Dominici en version exclusive N&B encrée + un très très gros cahier graphique, accompagné d'un second livre présentant le tome 1 complet en version exclusive crayonné, ainsi que les planches crayonnées existantes des tomes 2 et 3. Il est à noter que le cahier graphique contiendra en outre un cahier exclusif réalisé par le scénariste et présentant l'ensemble des notes, développement, background, relatif à cet univers et à l'histoire et son dénouement originel... Le tout accompagné de nombreux ex-libris. Une version COLLECTOR EXCLUSIVE DÉDICACÉE PAR BENOIT DELLAC DE 44 EXEMPLAIRES .
Sortie prévue pour Quai des Bulles 2013, et Benoit Dellac nous accompagnera sur les 3 jours de ce festival pour défendre les coukleurs de ce beau bébé en réalisant des dédicaces pour les heureux visiteurs et acheteurs

Je vous mets aussi un lien vers la fiche détaillé des Sculpteurs qui montre quelques visuels :
http://www.lessculpteursdebulles.fr/Les ... loris.html

Bonne découverte à tous,
BD
Missi Aries
Auteur
Auteur

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle