de funboy » 28/08/2025 22:58
bonjour je m appel nicolas je souhaite savoir si sur se site et se forum il est possible de trouver un dessinateur et un scénariste pour un projet de bande dessiner style loud house,kid paddle,titeuf j ai deja fait le plus gros créer les personnage avec une bible les concernant interaction,psychologie et bien d autre chose que je ne mettrer pas ici tellement la bible des personnages est fournit en detail et relation,j ai deja envoyer un premier jet aux edition dupuis ,j ai fait faire mes planche par des freelencer et donc j ai du payer,ce ne sont helas pas des personne qui veulent adherer a un projet a long terme sur plusieur tome mais creer des illustration et ce faire payer,or on ma dit que pour un projet de ce type que j ai hélas apris plus tard que si le dessinateur et le scenariste était interresser et qu il voulait participer a ce projet si celui ci est retenu il ne fallait pas payer car se serait la maison d édition qui nous contacterait pour parler remuneration par la suite donc si mon poste ne va pas a l encontre de votre ligne editorial j éspére que celui si sera mis en ligne, n hésiter pas a me poser des question j y repondrer dans les plus bref delai,j ai poster en piéce jointe mon personnage principal pour vous faire une idée