Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Trouvé

Trouvé

Messagede SSBB » 29/05/2021 14:04

Merci
Dernière édition par SSBB le 13/06/2021 20:07, édité 1 fois.
SSBB
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 14/03/2021

Re: [BD] Cherche scénariste

Messagede remi1989 » 31/05/2021 18:42

Bravo pour avoir trouvé un style aussi réaliste, je te souhaite de trouver ton scénariste.

J'aime beaucoup tes soldats d'Asie féodale, si l'on dit bien comme cela.

Bonne route.
Avatar de l’utilisateur
remi1989
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 09/04/2020
Localisation: 34
Age: 34 ans

Re: [BD] Cherche scénariste

Messagede AyGy » 02/06/2021 18:43

SSBB je suis scénariste débutant et j'ai un projet en cours contact moi si t'es interresé voici mon mail yvannayaman@gmail. Com
AyGy
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 02/06/2021
Age: 21 ans

Re: [BD] Cherche scénariste

Messagede Amarane » 06/06/2021 19:54

Bonjour, j'aime beaucoup vos dessins ! Bonne continuation à vous !
Dernière édition par Amarane le 07/06/2021 22:30, édité 1 fois.
Amarane
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 06/06/2021

Proposition : Fils des siècles

Messagede Corellien » 06/06/2021 22:52

Bonjour,
Je suis également enthousiaste de ce style mi-photo/mi-dessin qui pourrait bien correspondre avec mes envies de visuels réalistes pour mon univers Fils des siècles.
Je détaille un peu ma proposition dans un autre sujet de ce forum, n'hésite pas à le lire et/ou éventuellement à me contacter directement.

L'idée est de mettre plusieurs illustrateurs sur un univers commun, chacun racontant des histoires différentes, avec quelques recoupements possibles. Actuellement trois personnes ont commencé à travaillé sur 3 BD différentes, chacune avec son style.