Bonjour,
Je suis assez intéressée par votre annonce. Je maîtrise assez bien plusieurs style de dessin, du manga au réaliste en passant par la caricature, le cartoonesque ou le comics.
Le style recherché est différent de ce que je fais habituellement mais c'est justement là mon intérêt car je suis toujours à l'affût de nouveau défi afin de pouvoir m'essayer à différent style graphique pour améliorer ma technique.
Voici le lien mon book:
https://chrislawgan.wordpress.com/mon-portfolio/Comme je l'ai mentionné plus haut, mon style habituel diffère beaucoup de celui que vous recherchez. C'est pourquoi je voudrais surtout que vous jetiez un œil dans mon dossier Cartoon&Comics et Sketch où se trouve quelque œuvres que j'ai réalisé en noir et blanc qui sont bin ce que j'ai de plus ressemblant à votre demande pour le moment.
Dernier point important qui je l'espère ne posera pas de problème, je ne fais uniquement que du digital painting et bien sûr ne fais pas dans le bénévolat, tout travail méritant salaire.
Sur ce point on est bien d'accord.
Bref, si mon travail vous intéresse , je vous invite à me contacter en MP ou via mon blog.