fabienb a écrit:tu es en prison aux states ?
Très bon Il ne faut pas le dire mais je m'en suis échappé pour faire quelques festivals sur la Provence mais ne sorts pas de mon secteur de peur de me faire gauler
fabienb a écrit:tu es en prison aux states ?
JEROME 13 a écrit:Petite photo de moi
ulys a écrit:Pour les vannes, innovez quand même un peu
Divelord a écrit:Et il a piqué la pose à Debbouze
lutindesbois a écrit:Je vois que ma trombine n'a pas été remplacée suite au plantage de pixnofrag.
Bon. Aujourd'hui c'est mon avatar, on m'y reconnait très bien. À un détail près : en vrai je ne suis pas si gros
(cessez de rire, au fond, là!)
magic_fred a écrit:J'ai plus ou moins la même tête que mon avatar mais je m'habille pas forcément de la même manière.
kantessekonmange a écrit:magic_fred a écrit:J'ai plus ou moins la même tête que mon avatar mais je m'habille pas forcément de la même manière.
Tout pareil !
kantessekonmange a écrit:magic_fred a écrit:J'ai plus ou moins la même tête que mon avatar mais je m'habille pas forcément de la même manière.
Tout pareil !
Le Complot a écrit:kantessekonmange a écrit:magic_fred a écrit:J'ai plus ou moins la même tête que mon avatar mais je m'habille pas forcément de la même manière.
Tout pareil !
magic_fred a écrit:
kantessekonmange a écrit:lutindesbois a écrit:Je vois que ma trombine n'a pas été remplacée suite au plantage de pixnofrag.
Bon. Aujourd'hui c'est mon avatar, on m'y reconnait très bien. À un détail près : en vrai je ne suis pas si gros
(cessez de rire, au fond, là!)
Je suis devant, et je quand même
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité