fabienb a écrit:tu es en prison aux states ?
Très bon
Il ne faut pas le dire mais je m'en suis échappé pour faire quelques festivals sur la Provence mais ne sorts pas de mon secteur de peur de me faire gaulerfabienb a écrit:tu es en prison aux states ?
Il ne faut pas le dire mais je m'en suis échappé pour faire quelques festivals sur la Provence mais ne sorts pas de mon secteur de peur de me faire gauler
JEROME 13 a écrit:Petite photo de moi

ulys a écrit:Pour les vannes, innovez quand même un peu![]()

Divelord a écrit:Et il a piqué la pose à Debbouze
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

lutindesbois a écrit:Je vois que ma trombine n'a pas été remplacée suite au plantage de pixnofrag.
Bon. Aujourd'hui c'est mon avatar, on m'y reconnait très bien. À un détail près : en vrai je ne suis pas si gros
(cessez de rire, au fond, là!)

magic_fred a écrit:J'ai plus ou moins la même tête que mon avatar mais je m'habille pas forcément de la même manière.

kantessekonmange a écrit:magic_fred a écrit:J'ai plus ou moins la même tête que mon avatar mais je m'habille pas forcément de la même manière.
Tout pareil !
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

kantessekonmange a écrit:magic_fred a écrit:J'ai plus ou moins la même tête que mon avatar mais je m'habille pas forcément de la même manière.
Tout pareil !

Le Complot a écrit:kantessekonmange a écrit:magic_fred a écrit:J'ai plus ou moins la même tête que mon avatar mais je m'habille pas forcément de la même manière.
Tout pareil !
magic_fred a écrit:![]()
![]()

kantessekonmange a écrit:lutindesbois a écrit:Je vois que ma trombine n'a pas été remplacée suite au plantage de pixnofrag.
Bon. Aujourd'hui c'est mon avatar, on m'y reconnait très bien. À un détail près : en vrai je ne suis pas si gros
(cessez de rire, au fond, là!)
Je suis devant, et jequand même

Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités