Par exemple, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il y avait vraiment dans ce fichu parchemin planqué en haut de cette maudite montagne. Ne pas me contenter de la parole de Sayn. Peut-être même avoir droit à une sorte de début d'Apocalypse; mais en regardant bien, je me dis que c'est bien une vision d'apocalypse qui naît du combat sur la montagnes entre les créatures de Sayn et les Templiers. Un avatar, un erzatz d'Apocalypse...
*** Ceci est un ensemble de questions courtoises engendrées par ma curiosité adressé plus particulièrement à ceux qui se disent "déçs" par la fin ****
Comment auriez-vous voulu que çà se termine ?
Est-ce une question de planches en plus ? de scénario ?ou autre??
Quels éléments auraient-ils fallu ajouter, développer ?
Par exemple, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il y avait vraiment dans ce fichu parchemin planqué en haut de cette maudite montagne. Ne pas me contenter de la parole de Sayn. Peut-être même avoir droit à une sorte de début d'Apocalypse; mais en regardant bien, je me dis que c'est bien une vision d'apocalypse qui naît du combat sur la montagnes entre les créatures de Sayn et les Templiers. Un avatar, un erzatz d'Apocalypse...
Pour moi, avec un peu de recule, c'est surtout le fait que voila c'est fini.
Cette série fut tellement prenante que l'on a envie de rester dans l'histoire. Mais attention, s'il y avait eu une suite cela aurait eu moins d'intensité.
molodoi a écrit:C'est une discussion qui est sur le topic officiel "Troisième Testament".
A l'origine, il me semble, Julius T2 devait compter 88 pages. Trop long pour Glénat. Donc, à retravailler...
Le T2 est attendu (dans sa version retravaillée) pour fin 2012, début 2013.
Aurais-tu l'URL, S.T.P. ? Entre « le troisiéme téstament » [sic x 2], « troisieme testament », « Le troisième testament » (et je crois en oublier), je sais plus où chercher... Merci d'avance !molodoi a écrit:C'est une discussion qui est sur le topic officiel "Troisième Testament".
molodoi a écrit:[url]http://www.bdgest.com/forum/le-troisieme-testament-t6403.html?hilit=Troisième%20Testament&start=200[/url]
Le Rescator a écrit:Un incontournable à découvrir d'urgence pour ceux néanmoins qui seraient passés à côté.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: jyache et 4 invités