Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Trois Mondes (Chami)

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Trois Mondes (Chami)

Messagede Keorl » 01/04/2023 23:09

Je ne dirais pas que je suis étonné de ne pas trouver de topique, vu que j'étais le ... 2e votant sur les 2e et 3e albums , malgré mes années de retard (4e sur le premier).

Un petit monde de fantasy bien foutu qui aurait mérité un peu plus de visibilité que de la découvrir via le t1 en soldes quelques mois avant la parution du t3 ...
Vraiment sympa :)
Je trouve juste la fin un peu abrupte voir caricaturale, il y avait le potentiel de faire bien plus intéressant. On pourrait croire que l'auteur a dû finir en un album à cause de ventes faibles, mais l'examen du 4e plat des premiers nous apprend que c'était prévu en 3 tomes dès le départ.
Keorl
BDGestiste
BDGestiste

Re: Trois Mondes (Chami)

Messagede Le Rescator » 02/04/2023 11:57

La politique tarifaire de l'éditeur n'a d'ailleurs pas favorisé à l'époque le rayonnement du titre par l'application de frais d'acheminement dissuasifs vers les libraires qui souhaitaient en obtenir quelques exemplaires.
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle