Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

"Trilogie Avec Dames" de Will et Desberg

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Messagede Gobolino » 25/03/2008 00:21

Cette édition regroupe les trois albums suivants (avec de nombreux dessins en bonus):

Pour ceux qui ne connaissent pas ces trois bijoux de l'érotisme romantique et poétique façon Will et Desberg, je ne peux que leur conseiller de courir acheter cette édition qui coûte moins de 30 euros et qui est probablement une de mes plus belles pièces.

Le trait de will est élégant, ses couleurs sont chatoyantes et collent parfaitement au différents scénarii de Desberg. Des histoires mêlant érotisme, humour, coquineries, avec une pointe de sorcellerie mais aussi des situations très émouvantes surtout dans "la 27eme lettre"; histoire contée avec profondeur et légèreté, les émotions montent toutes seules, on ne s'ennuie jamais, un chef d'oeuvre, comme les deux autres.

Une édition dont on ne pouvait rêver mieux, d'autant plus que les trois albums ne sont plus édités séparément, c'est le genre de surprise qu'on aimerait avoir plus souvent. Alors pour les interessés, ne loupez pas l'occaz' et foncez sans ciller!
Gobolino
BDébranché
BDébranché

Messagede Mappont » 25/03/2008 12:47

On en a parlé ici :wink:
Mappont
BDéphage
BDéphage

Messagede Gobolino » 25/03/2008 13:40

Okay, j'ai pourtant cherché, pas assez manifestement, ça me paraissait bizarre aussi que personne ne parle de cet integral... Tant pis, ça fera un post de plus...
Gobolino
BDébranché
BDébranché

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle