KmiKz91 a écrit:Salut , même si ta demande est un peu spécial xd
Elle me plais ^^
Je tes envoyer un mail et demander en ami sur Discord;)
Jai plusieurs scénario peut-être trouvera tu quelque chose qui te plais;)
agouti25 a écrit:Bonjour. Tu as le sens de l'humour, c'est bien. Je cite "tu seras exigeant" ! Ouais, mais l'exigence, donc la qualité, ça se paye... Sinon, tu auras... des clopinettes ! Y'a une épidémie de gratuité aiguë sur BDGest en ce moment ? Y'a pas une rubrique ici bas sur le bénévolat ? Eh ben, faut y aller les mecs, vous y serez sans nul doute mieux accueillis qu'en s'adressant à des pros ou des semi-pros.
SylanceDead a écrit:Bonsoir, et bien j'ai pas l'air d'être le bienvenu ici, c'est dommage je pensais que l'ambiance était plutôt posée, mais c'est cool ça monte que vous avez de l'exigeance alors tout d'abord la rémunération ça m'est même pas venu à l'esprit, aujourd'hui les gens sont seulement prêt à faire des choses pour de l'argent, si il y a vraiment besoin alors pourquoi pas mais je cherche pas des gens qui ont pour seule motivation le fric.
Ensuite je pars évidemment sur ce concours pour le challenge mias sans se leurrer vouloir le gagner est assez ridicule, je suis amateur ce sera ma première expérience en terme de création d'histoire de manga pur, après ça se tente toujours qui sait mais faut pas rêver si je montre pas mes dessins directement c'est pour voir si la personne qui vient est réellement intéressée ou pas, je me ferais un plaisir de les montrer en PV, maintenant si j'ai répondu à toutes vos attentes j'aimerais bien que vous ne gâchiez pas mon poste avec vos remarques partiellement de mauvaise foi.
Merci, sam
Retourner vers Petites annonces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité