et ce coffret c'est juste avec le tome 6 ou bien il reprend aussi les 5 tomes d'avant ?
et ce coffret c'est juste avec le tome 6 ou bien il reprend aussi les 5 tomes d'avant ?
vi vi il y avait deja un coffret vendu avec le tome 5 qui pouvait contenir les 4 premiers tomes
mais va sortir (en meme temps que le tome 6 apparement) un coffret ...mais sur le catalogue est marqué tome 6.1 + cale ...je pense que cette cale doit etre pour le(s) tomes suivants
PS : j'ai deja les 5 premiers tomes, pis j'ai po 140 € devant moi (si je suis les cotes de la BEL)
Donc, il existe bien un coffret du premier cycle "les cyberneurs" contenant les 5 tomes. Il est épuisé mais en cherchant bien...
Le second cycle "Vitruvia" est prévu en 3 tomes. Travis 6.1 (sortie en avril 2004) Travis 6.2 (sortie en Aout 2004) et Travis 7 (sortie en septembre 2005).
Pour ce cycle, on tente un truc : proposer le coffret dès le premier tome. Il y aura donc la place pour les deux suivants.
Le tome 6.1 est dessiné par Christophe Quet, le 6.2 par Ludwig Alizon ("Pas plus d'une ligne sur le serveur local" dans le désormais célèbre, mais controversé, Carmen+ Travis les récits volume 1 :siffle: ) sur un story board de Christophe. Le 7 sera évidemment dessiné par Christophe.
Pourquoi 6.1 et 6.2, me direz-vous ?
Eh bien parce qu'on s'est amuséhritophe, à découper 92 planches plutôt que 46 ! Dans le 6.1, on suit Travis, dans le 6.2, on suit Vlad. Les deux albums se déroulent en simultané mais dans des lieux différents. Et j'espère que ça vous plaira
A bientôt
Fred
Eh bien parce qu'on s'est amuséhritophe, à découper 92 planches plutôt que 46 ! Dans le 6.1, on suit Travis, dans le 6.2, on suit Vlad. Les deux albums se déroulent en simultané mais dans des lieux différents.Fred
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités