Sillage a écrit:D'après Christophe Quet, ce tome symbolise la fin du cycle, et sûrement la fin de la série.
fred D. a écrit:GolgoMan a écrit:Petite Question à Fred D. si il passe par là: Est-ce que Mister Dammers et son cyborg pourraient réapparaitre dans les aventures de Travis (&Vlad j'ajouterai )?
Figure-toi que je me suis posé la même question, la semaine dernière, en commençant à prendre des notes pour les tomes 11, 12, 13... Et la réponse est : oui.
F.
Sillage a écrit:Bah écoute... Peut être que l'un deux brouille les pistes.
Quet bosse sur un projet dont il nous a montré quelques pages assez jolies, il faut bien le dire, et nous a parlé d'un hypothétique autre nouveau projet.
En tout cas, Si Travis s'arrête maintenant, ma foi, aucun regret sur le parcours effectué qui m'a franchement séduit.
jmdjo a écrit:Je viens de me taper les 2 cycles...
c'est efficace. c'est bien scénarisé, c'est bien dessiné (Vlad devant la cathédrale d'Amiens, ça le fait).
diddor a écrit:jmdjo a écrit:Je viens de me taper les 2 cycles...
c'est efficace. c'est bien scénarisé, c'est bien dessiné (Vlad devant la cathédrale d'Amiens, ça le fait).
de rouen
ben27 a écrit:Mon tome 10 a quelque chose de bizarre : sur la page en face de la première planche, le copyright est de 2007, le dépot légal est septembre 2007. Il y a également comme précision "A l'occasion des 10 ans de la série Travis, cet ouvrage bénéficie en couverture d'un vernis sélectif brillant sur fond mat". Comme s'il y avait eu un copier-coller du tome 8. En revanche l'achevé d'imprimer est correct
Quelqu'un a la même chose dans son exemplaire?
ben27 a écrit:Mon tome 10 a quelque chose de bizarre : sur la page en face de la première planche, le copyright est de 2007, le dépot légal est septembre 2007. Il y a également comme précision "A l'occasion des 10 ans de la série Travis, cet ouvrage bénéficie en couverture d'un vernis sélectif brillant sur fond mat". Comme s'il y avait eu un copier-coller du tome 8. En revanche l'achevé d'imprimer est correct
Quelqu'un a la même chose dans son exemplaire?
Noté par erreur DL 09/2007. Le DL noté ici est le mois de parution.
cachou a écrit:En effet, se serait vraiment regretable qu'elle s'arette en si bon chemin.
Bonjour, Désolé si la question a déjà été posée... Y aura t'il une suite à Travis? Le cycle est fini et la 4eme de couv ne montre pas l'habituelle case noire "a paraître tome 11". Ce serait dommage que cette excellente série se termine Merci Nicobol
Delcourt vous répond
Bonjour,
pour le moment cette série est arretée et les auteurs travaillent sur un autre projet dont le premier tome devrait sortir en janvier 2013.
Cordialement
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités