Tiens c'est bizarre, Travis tient une arme alors que la couv du 1 avait été refaite pour qu'il n'apparaisse jamais avec une arme à la main ?
Changement de stratégie ?
Je crois que je vais me lancer aussi...
Quelqu'un sait si une intégrale (même format) est prévue prochainement pour le 2ème cycle (6.1, 6.2 et 7 si je ne me trompe pas)?
En fait c'est le flingue de Vlad dans le tome 3, Travis l'ignore mais il est à verrouillage digital et il ne peut donc pas s'en servir
Travis ?
Jamais lu encore !!!! Désolé ...
C'est tellement une bonne série que même si daventure tu n'étais pas réceptif, Scalp te remboursera surement ton achat... C'est pour dire à quel point c'est impossible que tu n'accroches pas...Travis c'est du bon n'hesitez pas
Très bon même, je le classe dans mon top 13 !
J'ai découvert cette série l'année dernière et je me demandais pourquoi je ne m'y suis pas mis tôt.
Le premier cycle (5 premiers tomes) est vraiment très bon.
C'est tellement une bonne série que même si daventure tu n'étais pas réceptif, Scalp te remboursera surement ton achat... C'est pour dire à quel point c'est impossible que tu n'accroches pas...
top 13 ? Pourquoi ? Il est en 13e position ??
Et pourquoi 13 d'ailleurs? une référence éponyme d'un fondu de BD peut-être?
240 pages!!! Ca va faire mal aux cuisses tout ça, ou aux poignets, c'est selon.
Je crois que je vais plutôt essayer de me les procurer en occaz', et à l'unité.
En tout cas, pour ceux qui connaissent pas, mangez-en c'est bon!
Si je devais choisir la meilleur série entre travis et carmen. pour l'instant je choisi carmen. mais cela peut évoluer avec le temps.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités