Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Trash times

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Trash times

Messagede mallrat » 08/01/2019 16:12

Trash Times, la revue des profanateurs de sous-culture. Edité par l'association Trash Times (loi 1901). Publication à but non lucratif, non subventionnée, sans financement participatif, auto-éditée / publiée et distribuée : D.I.Y ! Par des passionnés pour les passionnés ! Sortie : semestrielle. Tirage : 1.000 exemplaires par numéro. ISSN : 24306312. Disponible à la vente sur cette page (au numéro ou par abonnement) et chez tous les libraires, disquaires et comics shops de bon goût. Contactez-nous pour distribuer la revue dans une boutique près de chez-vous !

Ligne éditoriale : Culture populaire et contre-culture from the crypt ! Cinéma (films d'exploitation, séries B), bande-dessinée (Golden / Silver/ Bronze age comics, Pre-code Horror, Monster magazines, BD de kiosques, fumetti, underground comix), et rock'n'roll (oldies, exotica, surf, garage-rock, punk-rock, hardcore, psychobilly, garage-punk). Dossiers de fond et des bas fonds, entretiens inédits, rétrospectives, chroniques et autres exhumations improbables...

Background : Après 14 numéros sous la forme d'un fanzine en noir et blanc (1996-2005), Trash Times a ressuscité en 2015 dans la peau d'une revue au format magazine, tout en couleurs


Image
TRASH TIMES #18
TRASH TIMES, LE FANZINE DES PROFANATEURS DE SOUS-CULTURE
VINTAGE TRASH & POP CULTURE : CINEMA, COMIX & ROCK'N'ROLL !

PARUTION : FIN JUILLET
FORMAT MAGAZINE A4
44 PAGES EN COULEURS

| EN COUVERTURE | ¡ VIVA SANTO ! EL CENTENARIO
Hommage à l'icône de la pop-culture mexicaine, à l'occasion de son centenaire. Retour sur l'ascension du catcheur masqué dans les années 40-50 : du bourreau des rings à l'idole nationale, du super-justicier de bandes-dessinées à la super-star du ciné Bis. Suivez sur une douzaine de pages l'itinéraire contrarié d'El Santo.

+ INTERVIEW | EL HIJO DEL SANTO
Fils aîné d'El Santo et son successeur légitime sur le ring depuis les années 80, El Hijo del Santo nous fait l'honneur de partager la mémoire de son père, mais aussi d'évoquer sa propre carrière dans les arènes et à l'écran.

MAIS AUSSI :
| INTERVIEW l HARLEY FLANAGAN (CRO-MAGS)
Rencontre avec la légende du NYHC, Harley Flanagan des Cro-Mags, à l'occasion de la sortie de son autobiographie : Hard-Core - Life of My Own.

| INTERVIEW | STEVEN KOSTANSKI (THE VOÏD)
Ce petit génie des FX en animation image par image, s'est fait remarquer à travers les films du collectif canadien Astron-6 (Father's Day). Il revient avec The Voïd, un film d'horreur à l'ancienne, entre Carpenter et Lovecraft.

| INTERVIEW l JIMMY PANTERA (SERIOUS PUBLISHING)
On cause encore Lucha Libre – mais pas que – en compagnie de l'un de ses éminents spécialistes, auteur de l'ouvrage de référence, Los Tigres del Ring, et l'un des cabaleros de l'excellent éditeur Serious Publishing.

SUR LES TRACES DES 'SEIGNEURS' (THE WANDERERS, 1979)
Retour sur le film de gangs de Philip Kaufman, l'oeuvre adaptée de l'auteur new-yorkais Richard Price, qui a marqué toute la génération du revival rockabilly et des débuts du psychobilly.

| INTERVIEW | DAVE DECAT
C'est encore avec un autre belge qu'on papote sous-culture ! Le talentueux illustrateur Dave Decat nous présente son univers et nous parle de ses influences.

APESPLOITATION !
A l'occasion de la sortie de La Planète des Singes : Suprématie, retour sur l'exploitation et le pillage de la franchise simiesque dans les années 70 et 80.

FREAKSVILLE, USA.
A la découverte de Gibsonton, le dernier refuge des monstres de foire.

| CRYPTO-KIOSQUE | HISTOIRES DE ZOMBIE (1976-77)

DES CHRONIQUES, DES NOTULES ET PLUS ENCORE !

http://trashtimes.tictail.com/product/trash-times-18

Financement participatif pour ceux que ca intéresse
https://fr.ulule.com/trashtimes19/?fbcl ... ErJSt5aXD8

Je fais passer l'info mais je n'ai aucun lien avec le prozine.
J en ai lu deux qui étaient forts sympathiques (16 et 17)
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5443
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Trash times

Messagede ulys » 08/01/2019 16:14

Oui, mais la metamatière dans tout ça ?


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32037
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans


Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités