BDGest a écrit:Quand tu rentres une info auteur ou série, il faut bien utiliser l'autocomplétion (le sélectionner dans la liste)
BDGest a écrit:Ben on synchronise.
BDGest a écrit:La synchro est gloable à chaque fois, il suffit de la lancer et toute est géré
BDGest a écrit:Je vais ajouter les identifiants
BDGest a écrit:Ben il faut mettre à jour BDGest' ... Il faut la version 7.2.0
amadigi a écrit:BDGest a écrit:Je vais ajouter les identifiants
Super
et supprimer plusieurs paraBd ou plusieurs albums en même temps, c'est jouable ?
ARIZONA LOVE a écrit:BDGest a écrit:Ben il faut mettre à jour BDGest' ... Il faut la version 7.2.0
La version 7.2.0 c'est bien installée toute seule hier lors de la mise en route de BDGest mais rien ne part sur mon iphone ou dailleur il n'y a pas de logo parabd et revues
BDGest a écrit:ARIZONA LOVE a écrit:BDGest a écrit:Ben il faut mettre à jour BDGest' ... Il faut la version 7.2.0
La version 7.2.0 c'est bien installée toute seule hier lors de la mise en route de BDGest mais rien ne part sur mon iphone ou dailleur il n'y a pas de logo parabd et revues
Peut être parcequ'on parle de BDGest Online et pas de BDGest Mobile. Le paraBD et le revues ne sont pas sur le mobile pour l'instant, juste sur BDGest Online
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité