Je suis le bec dans l'eau...J'ai le logiciel sur mon Laptop et une collection de 5000 titres. J'ai installé le logiciel sur un PC de bureau que j'ai remis en ordre (merci Windows 7) Mais ma collection n'est pas la même..j'ai peur de synchroniser et perdre mes 5000 itres..un honorable membre peut-il m'aider? Un tout grand merci et sinon bravo
Bonjour, Je ne sais pas si je suis exactement dans le bon sujet mais tentons le coup: A propos de collections, est il possible et comment faire pour transferer une partie des albums d'une collection a une autre ? J'ai pres de 3000 albums et je voudrais en recopier une partie dans une autre collection pour des question d'organisation.
BDGest a écrit:Ce n'est pas possible dans BDGest' 7, uniquement dans BDGest Online
D'accord, merci. C'est dommage ca ne reponds pas a mon probleme compte tenu de la difference entre les 2 bases. Je n'ai pas envie de refaire l'exercice de corriger tous les albums qui divergent par rapport a la base commune. Merci quand meme. Spilotin