Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

transfert bdgest windows vers bdgest smartphone

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

transfert bdgest windows vers bdgest smartphone

Messagede MARC54 » 10/12/2016 12:41

Bonjour,

J'ai fait une synchronisation de mes bds vers mon smartphone. J'avais 994 bd sur mon pc. La synchronisation terminée, j'en avais plus de 1800 sur mon pc et sur ma collection en ligne 1031. J'ai des doubles voir des triples bd.
Ma question est la suivante : Comment puis je réimporter ma collection en ligne sur mon pc ?
Deuxième question : comment est ce possible que ma synchronisation aie été si crade ?
Merci de votre réponse, car je n'ai pas envie à nouveau de reprendre une à une toutes mes bds et de les remettre sur mon pc tout en étant pas certains en refaisant une synchronisation d'avoir ce que je veux sur mon smartphone.
Marc
MARC54
BDébutant
BDébutant

Re: transfert bdgest windows vers bdgest smartphone

Messagede BDGest » 11/12/2016 17:23

Tu as du syncrhoniser depuis plusieurs PC différents, et donc plusieurs collections locales différentes. Il s'est donc emmêlé les pinceux. La collection online semble plus à jour ? Si c'est le cas, met ta collection online d'aplomb, puis fait une sauvegarde depuis BDGest Online. Ensuite relance une synchro dans BDGest' 7 mais depuis une collection vierge.

A terme je recommande de ne plus utiliser BDGest' 7 mais uniquement BDGest Online.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Morti » 11/12/2016 20:11

BDGest a écrit:Tu as du syncrhoniser depuis plusieurs PC différents, et donc plusieurs collections locales différentes. Il s'est donc emmêlé les pinceux. La collection online semble plus à jour ? Si c'est le cas, met ta collection online d'aplomb, puis fait une sauvegarde depuis BDGest Online. Ensuite relance une synchro dans BDGest' 7 mais depuis une collection vierge.

A terme je recommande de ne plus utiliser BDGest' 7 mais uniquement BDGest Online.

:nononon: :nononon: :nononon: :nononon: :nononon:

:bisou:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede BDGest » 12/12/2016 08:20

Ah oui mais il va falloir t'y habituer petit à petit ;) L'avenir c'est Online.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede gillou33 » 12/12/2016 16:00

Morti a écrit:
BDGest a écrit:Tu as du syncrhoniser depuis plusieurs PC différents, et donc plusieurs collections locales différentes. Il s'est donc emmêlé les pinceux. La collection online semble plus à jour ? Si c'est le cas, met ta collection online d'aplomb, puis fait une sauvegarde depuis BDGest Online. Ensuite relance une synchro dans BDGest' 7 mais depuis une collection vierge.

:nononon: :nononon: :nononon: :nononon: :nononon:

:bisou:

tout pareil :nononon: :nononon:
Mon site perso de dédicace bd-gilles.com
Ma collection de BD collection.bd-gilles.com/Collection
gillou33
BDGestiste
BDGestiste

Messagede capplan » 19/12/2016 12:28

itou :nononon: :nononon: :nononon:
capplan