NIKE WAYNE a écrit:Ca m'a tenté du premier coup d'oeil en voyant que c'était tiré d'une histoire vraie. Entretemps, j'ai feuilleté et acheté, avis dans quelques temps...
vinsophis a écrit:Petit message pour faire remonter le sujet... Et oui, j'ai découvert ce week-end Tranquille Courage et c'est une bd qui mérite vraiment d'être connue ! Les dessins sont superbes et l'histoire touchante, d'autant plus que c'est une histoire vraie... On est pris dans l'histoire et à la fin on est frusté de ne pas déjà connaître la fin... Comment ça va se passer...
Et puis c'est une période dans notre histoire, dans notre vie qu'il ne faut pas oublier... Le dossier au début est très bien fait, même si j'avoue ne pas avoir tout lu (ben oui, peur d'apprendre des infos du tome 2 ).
Bref, je souhaite beaucoup de succès aux auteurs et je leur donne rendez-vous pour le tome 2 ! Je serai bien entendu de la partie !
Des bd comme ça, j'en redemande...NIKE WAYNE a écrit:Ca m'a tenté du premier coup d'oeil en voyant que c'était tiré d'une histoire vraie. Entretemps, j'ai feuilleté et acheté, avis dans quelques temps...
Ahhhh Tu as déjà lu ?
NIKE WAYNE a écrit:Tome 2 annoncé le 23 juin
etienneheymans a écrit:Mince voila que je voulais être le premier à mettre la couverture du tome 2 en exclu, je vois que Nike a été plus rapide.
Nike le BDgiste qui post plus vite que son ombre
icecool a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Tome 2 annoncé le 23 juin
C'est pour le... 9 juin
Un extrait issu du site de l'auteur :
http://4.bp.blogspot.com/_guctF4qE7Tg/S ... 1_MG03.jpg
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité