toque a écrit:Comment je le sens pas le match de ce soir ... C'est quand même triste d'en arriver là ...
Le Complot a écrit:toque a écrit:Comment je le sens pas le match de ce soir ... C'est quand même triste d'en arriver là ...
Une cuillère de bois, grande première depuis 61 ans...
zanzibar a écrit:Le Complot a écrit:toque a écrit:Comment je le sens pas le match de ce soir ... C'est quand même triste d'en arriver là ...
Une cuillère de bois, grande première depuis 61 ans...
-
C'est bien parce que l'on y va tout droit, entre lesm ecs à court de forme titulaire dès le coup d'envoi, les mecs bannis, les mecs qui reviennent du diable vauvert mais qu'on sait pas pourquoi ils sont de retour ex: Beauxis, les mecs qui ont trop de coups sur la tete qu'ils ne savent meme plus eux-mêmes ce qu'ils doivent dire ou faire...
On y va TOUT droit.
-
Philemon a écrit:Je le sens bien ce match !
C'est le match de la rédemption, le sursaut ultime, les joueurs vont avoir à coeur d'envoyer du lourd et on va leur mettre la misère aux ritals !!!
Comme ça, regonflés à bloc, on pourra aller niquer du rosbeef et ça sonnera le retour du coq au premier plan international !
Philemon a écrit:J'arrive pas à comprendre ce que signifie la phrase de Welles...
C'est lui qui va arbitrer ce soir ?
De toute façon, c'est pareil, on va les découper en tranches nos amis italiens !!!
Philemon a écrit:
Le Complot a écrit:Philemon a écrit:
Non, c'est Barnes...
kamandi a écrit:Bon c'est pas possible de perdre contre l'Italie
kamandi a écrit:Non mais sérieusement l'italie en ce moment c'est très très faible.
Incapable de tenir la balle plus que nous et physiquement ils sont à la ramasse
Je n'ai jamais vu jouer la Géorgie mais pas sur que l'Italie soit meilleur
Et on a du mal à les battre ...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités