Que nenni, on est en route pour la gloire!!

kobaia a écrit:Si j'en crois certains commentateurs, on a gagné le VI Nations et perdu l'Eurovision ce soir.
Yeah ! Yeah !
kantessekonmange a écrit:kobaia a écrit:Si j'en crois certains commentateurs, on a gagné le VI Nations et perdu l'Eurovision ce soir.
Yeah ! Yeah !
C'était l'eurovision hier soir ?
grelots a écrit:kantessekonmange a écrit:kobaia a écrit:Si j'en crois certains commentateurs, on a gagné le VI Nations et perdu l'Eurovision ce soir.
Yeah ! Yeah !
C'était l'eurovision hier soir ?
Oui.... Francia.... Two points
Le Tapir a écrit:Je n'ai rien compris ( une fois de plus) à votre histoire d'Eurovision. Peut importe... Je n'ai pas vu le match, mais otez moi d'un doute : c'est moi, où bien on est passé très près de la correctionnelle?
arpagon a écrit:Heu une question: C'est nouveau la remise d'un trophée mode Ligue des champions de foot aux 6 nations ??
parce que si les bleus avaient perdu comment ils auraient fait pour le remettre à l'Angleterre ?? ils l'auraient remis aujourd'hui ?
Sinon c'est quasi devenu la finale d'un Super Bowl un match final des 6 nations !!!
Le Tapir a écrit:C'est un trophée magique. Ils en ont dans chaque stade où l'équipe qui joue est susceptible de gagner le tournoi ...Enfin, c'est comme ça que je l'imagine. Une coupe qui a le don d'ubiquité ( je n'ai pas écrit " une coupe en carton" hein)...
arpagon a écrit:Heu une question: C'est nouveau la remise d'un trophée mode Ligue des champions de foot aux 6 nations ??
parce que si les bleus avaient perdu comment ils auraient fait pour le remettre à l'Angleterre ?? ils l'auraient remis aujourd'hui ?
Sinon c'est quasi devenu la finale d'un Super Bowl un match final des 6 nations !!!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités