bdmaniak a écrit:Euh, on peut m'expliquer?Bertrand Latour a écrit:J Sexton ne sera jamais champion du monde. Et ça fait plaisir.
ginzou a écrit:Quelle différence de niveau avec le match de 17h.
kofuskay a écrit:bdmaniak a écrit:Euh, on peut m'expliquer?Bertrand Latour a écrit:J Sexton ne sera jamais champion du monde. Et ça fait plaisir.
Bertrand Latour est un con
zourbi le grec a écrit:Victoire écrasante des NZ avec 3 joueurs irlandais d'origine NZ qui ont été extraordinaires et qui ont marqué 2 essais.
La NZ est bien partie pour se retrouver en finale ... face à la France j'espère
Philemon a écrit:Place aux fidjiens, à eux de hausser leur niveau pour dégommer nos amis perfides albionnites anglais !
Mr Degryse a écrit:- d'un point de vue spectateur amateur les 2 cartons jaunes m'ont paru sévère. Même je n'ai pas compris la raison du second. Une règle que je ne connais pas doit l'expliquer
Anathème a écrit:Sur le match d'hier, leur victoire est amplement méritée : ils ont fait la course en tête pendant tout le match et ont joué 20 minutes à 14. La manière dont ils ont géré leur deuxième infériorité numérique est juste phénoménale, alors que tout le monde a pensé que l'essai de pénalité irlandais constituait le tournant du match.
Philemon a écrit:On pourra retenir la faillite des 2 grands joueurs sensés porter leur équipe: Biggar et Sexton.
Et dans des matchs qui ne se sont pas joués à grand chose, ce fut fatal...
zourbi le grec a écrit:Philemon a écrit:On pourra retenir la faillite des 2 grands joueurs sensés porter leur équipe: Biggar et Sexton.
Et dans des matchs qui ne se sont pas joués à grand chose, ce fut fatal...
Un seul joueur ne fait pas une équipe et c'est valable aussi pour super Dupont
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités