Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

TOUT LE RUGBY

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: TOUT LE RUGBY - Saison 2021-2022

Messagede Le Rescator » 05/08/2023 00:36

Message précédent :
C'est prémonitoire, car un préavis de grève vient d'être déposé par une société publique de transports en commun pendant la période où quelques matches de kermesse vont se disputer.
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Re: TOUT LE RUGBY - Saison 2021-2022

Messagede logan1973 » 05/08/2023 22:03

En dehors du résultat final il y a quelques joueurs qui peuvent se dire qu'ils ont perdu gros sur le match.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17110
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: TOUT LE RUGBY - Saison 2021-2022

Messagede bdmaniak » 06/08/2023 11:06

Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69582
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: TOUT LE RUGBY - Saison 2021-2022

Messagede sir vladimir » 06/08/2023 20:05

logan1973 a écrit:En dehors du résultat final il y a quelques joueurs qui peuvent se dire qu'ils ont perdu gros sur le match.

J’ai rien vu, qui a était mauvais?
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6127
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 44 ans

Re: TOUT LE RUGBY - Saison 2021-2022

Messagede logan1973 » 06/08/2023 22:26

Dulin, Jalibert, le huit de devant à part Bourgarit, après j'ai conscience que c'est clairement l'équipe B qui a joué et que les gars sortent d'un grosse préparation physique (vu comment ils ont tous explosé à l'heure de jeu ça a du être intense) mais il y a eu trop de manques dans les bases du jeu.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17110
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: TOUT LE RUGBY - Saison 2021-2022

Messagede kamandi » 07/08/2023 12:14

l'équipe B, je dirai même l'équipe C
Sur les 42 joueurs ils n'en garderont que 33. Les 9 qui partiront étaient tous dans l'équipe de samedi.
Et on a bien senti le coup de mou sur la deuxième mi temps. Le stage précédent ultra intense s'est terminé 3 jours avant.
Les écossais pensaient gagner facilement et ils ont du bien se faire remonter les bretelles à la mi temps
Logiquement ça ne sera pas la même limonade samedi prochain
Avatar de l’utilisateur
kamandi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2549
Inscription: 05/01/2008

Re: TOUT LE RUGBY - Saison 2021-2022

Messagede noise » 26/08/2023 18:52

Glou glou

L'Angleterre voulait se rassurer avant de partir en France pour la Coupe du monde (du 8 septembre au 28 octobre). Le XV de la Rose est tombé au fond du trou, ce samedi après-midi, humilié par de formidables Fidjiens (22-30).
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16720
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: TOUT LE RUGBY - Saison 2021-2022

Messagede kofuskay » 26/08/2023 19:45

:moque:
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15276
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: TOUT LE RUGBY

Messagede Philemon » 26/08/2023 21:54

Il y a toujours un petit plaisir à voir les anglais se faire battre...
:D
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13679
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: TOUT LE RUGBY

Messagede kofuskay » 26/08/2023 22:00

Meuh non on n'est pas aussi mesquin.

C'est un GRAND plaisir !
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15276
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: TOUT LE RUGBY

Messagede nexus4 » 27/08/2023 18:05

La sortie de touche en luge avec l'attaquant à cheval sur le défenseur et un autre qui pousse, c'est pas banal. :lol:
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63848
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: TOUT LE RUGBY

Messagede Polomatt » 27/08/2023 18:58

J'étais à Bayonne hier pour Irlande Samoa. Très grosse impression physique des Samoans, mais la pluie Bayonnaise ne les a pas aidé.. Beaucoup d’imprécisions... dommage ils menaient à la pause, et avaient le stade pour eux... (Normal, c'était surtout des français !). Ils s'inclinent de peu, mais faudra compter avec eux...
A noter une transformation contrée, de mémoire je n'en n'avais jamais vu... Ils courent aussi très vite oui ! :ouch:
Matthieu, BDiste apprenant...

"Écrire, c'est dessiner des phrases pour sculpter un dialogue."
Avatar de l’utilisateur
Polomatt
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1069
Inscription: 06/11/2020
Localisation: Castillon de Saint-Martory
Age: 49 ans

Re: TOUT LE RUGBY

Messagede pennybridge » 10/09/2023 23:04

Pauvres Fidjiens! Ils n'ont vraiment pas été payés de leur match... L'arbitre a attendu que le score soit fait pour les Gallois pour siffler les innombrables fautes dans les rucks des Gallois.
Et encore... Un beau scandale. Rien que sur la dernière action, il doit revenir à une pénalité contre des gallois en planche dans le ruck, mettre des cartons pour faute répétée...
Du foutage de g... Les Gallois sont souvent protégés contre des équipes "inférieures"...
Avatar de l’utilisateur
pennybridge
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2825
Inscription: 27/11/2014
Localisation: RP
Age: 42 ans

Re: TOUT LE RUGBY

Messagede mistercoyote » 10/09/2023 23:16

Le résultat est dur mais très beau match à suivre quand tu es spectateur neutre :ok:
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15036
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: TOUT LE RUGBY

Messagede sir vladimir » 11/09/2023 08:48

Ce WE je me suis fait Irelande-Roumanie, 35 degrés, plus de bière au bout de 20min de match!!! les machine n'ont pas supporté la chaleur et la demande, elle ne faisait que de la mousse!! les Irlandais se sont barré pendant la 2ème mi-temps pour aller vider les fus de bière des pubs du centre ville (véridique!).
Match à sens unique, 0 ambiance malgré la marrée verte, décevant.

Et Hier Galles-Fidji :love: :inlove: :inlove:
Quel match!!! le stade en feu, et des fidjien joueurs comme jamais qui, s'il étaient meilleur tactiquement, auraient largement battus les gallois! ils peuvent se les bouffer, ils avaient largement la place, mais un jeu au pied trop pauvre et une science du jeu moyenne, paf tu perds.
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6127
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 44 ans

Re: TOUT LE RUGBY

Messagede sir vladimir » 11/09/2023 08:50

pennybridge a écrit:Pauvres Fidjiens! Ils n'ont vraiment pas été payés de leur match... L'arbitre a attendu que le score soit fait pour les Gallois pour siffler les innombrables fautes dans les rucks des Gallois.
Et encore... Un beau scandale. Rien que sur la dernière action, il doit revenir à une pénalité contre des gallois en planche dans le ruck, mettre des cartons pour faute répétée...
Du foutage de g... Les Gallois sont souvent protégés contre des équipes "inférieures"...

j'oubliais cet empaffé d'Anglais d'arbitre!! sans lui les gallois auraient perdu a coup sur
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6127
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 44 ans

Re: TOUT LE RUGBY

Messagede sergent latrique » 11/09/2023 12:26

Très bon match en effet, Galles-Fidji et un goût amer pour les Fidjiens clairement défavorisés.
Et c'est remontée dans les dernières secondes qui échoue pour un un rien et qui pouvait renverser le score final :ouch:
Toujours se méfier des Anglais dans le jeu ou l'arbitrage :grrrr:
Halte au massacre Organisasi Papua Merdeka
Avatar de l’utilisateur
sergent latrique
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3231
Inscription: 20/11/2003
Localisation: Paris, France

Re: TOUT LE RUGBY

Messagede nexus4 » 11/09/2023 12:31

Quoi ? Y a pas de match aujourd'hui ?! Quelle bande de feignasses.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63848
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: TOUT LE RUGBY

Messagede pennybridge » 11/09/2023 13:41

sergent latrique a écrit:Très bon match en effet, Galles-Fidji et un goût amer pour les Fidjiens clairement défavorisés.
Et c'est remontée dans les dernières secondes qui échoue pour un un rien et qui pouvait renverser le score final :ouch:
Toujours se méfier des Anglais dans le jeu ou l'arbitrage :grrrr:

Et le sélectionneur Fidjien Raiwalui, au lieu de mettre un bon coup de pied dans la fourmilière d'arbitres anglo-saxon (Comment Carley qui est né à Cardiff et Gallois de naissance, peut arbitrer des Gallois, et les favoriser autant!??), déclare "Simon Raiwalui « Les arbitres ont un métier difficile »

Bon ben c'est mort, la "sodomie arbitrale" pour reprendre les propos de Boudjellal, peut continuer...
Les Gallois auraient dû finir à 12 et encaisser 1 voire 2 essais de pénalité supplémentaires vu les fautes caractérisées et répétées devant leur ligne!
Les Gallois ont droit à 10 rappels à l'ordre avant d'encaisser un carton jaune (on ne parle même pas d'essai de pénalité, ce serait un crime envers le Prince William), pendant que les Fidjiens prennent un carton jaune sur leur première faute! :shock:
Les Fidjiens vont un plaquage sans les bras-> Carton. Les Gallois font un plaquage sans les bras -> Cela leur permet de ne pas encaisser d'essai fidjien.

Scandaleux...
Pas touche aux Gallois...
Avatar de l’utilisateur
pennybridge
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2825
Inscription: 27/11/2014
Localisation: RP
Age: 42 ans

Re: TOUT LE RUGBY

Messagede logan1973 » 11/09/2023 14:04

Raiwalui il a encore trois matchs à jouer, il sait que les Fidji ont encore une petite chance de passer en les gagnant, il va pas se tirer une balle dans le pied en se mettant à dos les arbitres.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17110
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: TOUT LE RUGBY

Messagede pennybridge » 11/09/2023 16:03

logan1973 a écrit:Raiwalui il a encore trois matchs à jouer, il sait que les Fidji ont encore une petite chance de passer en les gagnant, il va pas se tirer une balle dans le pied en se mettant à dos les arbitres.

Comme quoi, l'omerta règne : tu te fais enfumer en beauté en Mondiovision, et si tu ne veux pas que ça soit pire pour le prochain match (franchement, sur ce dernier match, je vois mal comment ça peut être plus défavorable sans se voir), il faut surtout te taire. Ça ressemble aux harcelés dans la cour de récré qui ne peuvent pas parler sans crainte de représailles.

Les Fidjiens doivent se taire s'ils veulent que les arbitres leur laissent conserver une petite chance de passer et ne fassent pas de représailles. Lamentable, la mentalité... (Je précise que ce n'est pas contre toi, logan, hein!)
Avatar de l’utilisateur
pennybridge
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2825
Inscription: 27/11/2014
Localisation: RP
Age: 42 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités