Raven2b a écrit:Très bien cet arbitre français qui fout un rouge direct aux anglais au bout d'une minute... Il ne serait pas dispo pour arbitrer samedi soir prochain
Raven2b a écrit:Très bien cet arbitre français qui fout un rouge direct aux anglais au bout d'une minute... Il ne serait pas dispo pour arbitrer samedi soir prochain
Raven2b a écrit:Dan Biggar amer après Galles-France : "On a été meilleurs que la France"
Tonton Calou a écrit:Un Crunch au Stade de France pour un Grand Chelem, ça ne se boude pas !
nexus4 a écrit:Tain, ils sont tellement bons les anglais que je suis presque pour eux.
Polomatt a écrit:nexus4 a écrit:Polomatt a écrit:nexus4 a écrit:Vendredi soir le match, n'oubliez pas. Vendredi, pas samedi.
Je prends l'avion demain 13h30 !
Veinard, tu nous raconteras !
Si on perd c'est que t'auras pas gueulé assez fort.
Bon, encore deux dodos
En fait je ne serai pas exactement dans le stade... Mais dans un camion à coté... Histoire que vous puissiez suivre la match !
En revanche, après le match, la 3e mi temps j'y serai !
toque a écrit:Tonton Calou a écrit:Un Crunch au Stade de France pour un Grand Chelem, ça ne se boude pas !
Je serais dans le stade
nanoroc a écrit:Et le gallois Adams qui donne sa médaille d’homme du match à Capuozzo, c’est une sacré belle image.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités