Le Complot a écrit:C'était qui au sifflet ? De toute façon, c'est systémique.
bdmaniak a écrit:Le Complot a écrit:C'était qui au sifflet ? De toute façon, c'est systémique.
L'Irlando-Gallois Andrew Brace.
popkil a écrit:bdmaniak a écrit:Le Complot a écrit:C'était qui au sifflet ? De toute façon, c'est systémique.
C est aussi mon sentiment. Fallait que les anglais gagnent, même si les petites fautes sifflées sont justifiées
@lequipe
L'Irlandais Andrew Brace, dont l'arbitrage en finale de la Coupe d'automne des nations entre l'Angleterre et la France (22-19, a.p.) a été critiqué ne viendra pas à Ernest-Wallon le 20 décembre pour arbitrer Toulouse-Exeter
Raven2b a écrit:popkil a écrit:bdmaniak a écrit:Le Complot a écrit:C'était qui au sifflet ? De toute façon, c'est systémique.
C est aussi mon sentiment. Fallait que les anglais gagnent, même si les petites fautes sifflées sont justifiées@lequipe
L'Irlandais Andrew Brace, dont l'arbitrage en finale de la Coupe d'automne des nations entre l'Angleterre et la France (22-19, a.p.) a été critiqué ne viendra pas à Ernest-Wallon le 20 décembre pour arbitrer Toulouse-Exeter
logan1973 a écrit:J'ai oublié de mentionner l'exploit du Stade Français qui s'est fait marcher dessus par Trévise (44-20 pour les italiens, 7 essais concédés.
Philemon a écrit:On vient, on gagne et on s'en va !
5 points dans la poche !
Raven2b a écrit:Les clubs français font plaisir sur cette 1re journée de Coupe d'Europe
(bon, je découvre la formule provisoire pour cette saison, il faut avoir Bac+20 pour comprendre)
logan1973 a écrit:J'ai oublié de mentionner l'exploit du Stade Français qui s'est fait marcher dessus par Trévise (44-20 pour les italiens, 7 essais concédés.
Giuseppe a écrit:Pourquoi le tirage de la cdm 2023 se fait si tôt ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités