noise a écrit:C'est quand même surprenant qu'on n'ait pas le droit de répondre et de défier un haka?
ça fait parti des traditions à respecter !
noise a écrit:C'est quand même surprenant qu'on n'ait pas le droit de répondre et de défier un haka?
Ivanovitch76 a écrit:noise a écrit:C'est quand même surprenant qu'on n'ait pas le droit de répondre et de défier un haka?
Tu peux répondre et défier, mais tu ne peux pas franchir la ligne médiane pour le faire. Je crois bien que c'est à cause de ça qu'ils sont à l'amende.
TIRAM a écrit:noise a écrit:C'est quand même surprenant qu'on n'ait pas le droit de répondre et de défier un haka?
ça fait parti des traditions à respecter !
ulys a écrit:Faudrait pouvoir ignorer leur putain de Haka, genre jouer aux cartes, se raconter des blagues ou danser !
ginzou a écrit:Moi le fait qu'on ne puisse toucher au Haka ça me gave.
2007 lors du Fr - NZL c'était énorme la réponse de l'EDF
2019 celle des anglais c'était bien aussi et hop amende
Donc en gros faut se laisser faire ...
Et au niveau de l'équité sportive on repassera....
Philemon a écrit:ginzou a écrit:Moi le fait qu'on ne puisse toucher au Haka ça me gave.
2007 lors du Fr - NZL c'était énorme la réponse de l'EDF
2019 celle des anglais c'était bien aussi et hop amende
Donc en gros faut se laisser faire ...
Et au niveau de l'équité sportive on repassera....
"Se laisser faire" ???
Aucun adversaire n'a jamais été blessé durant un haka, c'est du folklore.
"équité sportive" ???
Un haka bien exécuté ne donne pas de point de bonus, j'ai vérifié.
Donc relax, c'est seulement du folklore, une tradition exotique à rapprocher des hymnes finalement...
bdmaniak a écrit:Et puis je me rappelle qu'en 2007 la réponse de l'italie était de tourner le dos et se mettre en rond pour ne pas regarder le haka. Résultat les Blacks étaient furieux et leur avaient mis une grosse fessée.
bdmaniak a écrit:Place à la finale en Une de L'Équipe
Karzak a écrit:bdmaniak a écrit:Place à la finale en Une de L'Équipe
Ah tiens, l'Equipe s'est souvenue que le sport c'est pas seuelement commenter la day-to-day life du PSG ? Cool !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités