Philemon a écrit:Ce Kolbe, quel joueur incroyable !
Fredester a écrit:En attendant je trouve beaucoup de similitude dans les attitudes
Tonton Calou a écrit:Pour les rosbeefs, la coupe du monde démarrera en 1/4. Cela ne sert à rien de se griller sur le 1er match. Je suis d'ailleurs curieux de voir comment les SudAf vont gérer sur la longueur cette débauche d'énergie, sans compter les blessés.
Tonton Calou a écrit:Pour les rosbeefs, la coupe du monde démarrera en 1/4. Cela ne sert à rien de se griller sur le 1er match. Je suis d'ailleurs curieux de voir comment les SudAf vont gérer sur la longueur cette débauche d'énergie, sans compter les blessés.
kamandi a écrit:Tonton Calou a écrit:Pour les rosbeefs, la coupe du monde démarrera en 1/4. Cela ne sert à rien de se griller sur le 1er match. Je suis d'ailleurs curieux de voir comment les SudAf vont gérer sur la longueur cette débauche d'énergie, sans compter les blessés.
Vu les sacrés beaux bébés que j'ai vu hier, je pense qu'ils ont tous les produits qu'il faut pour bien récupérer
Bdazur a écrit:Étonné qu’en ce moment il y A qu’un seul match Par jour.
Pas étonné de la larde défaite de la georgie
Demain Samoa - Russie
La Russie va jouer déjà son deuxième match alors que certains n’ont pas joué le premier. En cas de defaite ils’seront Les
1ers éliminés alors qu’il leur restera encore deux matchs de poule.
Pour les Samoa on apprend que Le Clermontois Tim Nanai-Williams et le Bordelais Afa Amosa seront titulaires pour affronter la Russie.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités