kamandi a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Putain... Mais il est où le problème ???.....
Les joueurs ne sont pas bons ?....
L’entraîneur est tout pourri ?.....
Les tactiques sont dépassées ?.....
Ce ne sont pas les bons joueurs qui sont sélectionnés ?....
La formation ne fournit pas de relève ?....
Tout ça en même temps ?.......
Quand j’ai commencé à aimer ce sport dans les années 60, le XV français était enthousiasmant..... Oui je sais, c’est loin, désolé d’être vieux....
Parce que notre fédération de dinosaures a loupé le passage au professionnalisme il y a 20 ans
Et dans le même temps les clubs ont crées un monstre économique : le top 14
Et le temps qu'une génération arrive on a fait illusion pendant une dizaine d'année.
Donc une formation déficiente, des tonnes d'étrangers dans notre championnat recrutés à prix d'or, un nombre de matchs par joueurs qui nous empêche de faire de la qualité et voila le résultat
kamandi a écrit:enfin c'est ce que je pense
et si j'avais un motif d'espoir je dirai que la perspective d'accueillir la coupe du monde en 2023 obligera tout le monde (fédération, clubs) à travailler dans le même sens pour ne pas être ridicule. Peut être.
Charlus a écrit:Faut dix ans pour revenir. Faut un 180° dès les centres de formation, faut abandonner ce jeu de défense pour un jeu basé sur l'animation offensive. Toutes les grandes nations se sont mises à ce jeu, nous on l'a abandonné il y a 6 ou 7 ans maintenant. ça nous rend inaptes au rugby moderne de haut niveau. Quand on voit la qualité des passes et des réceptions françaises, on sait que c'est mort de chez mort.
Tonton Calou a écrit:Philemon a écrit:Allez réjouissons-nous, il y avait un peu de jeu quand même. Chez les anglais.
J'ai trouvé que le jeu au pied des anglais est diabolique. Une précision chirurgicale.
Une façon infernale de mettre la pression physique.
Bordel, quelle arme !
C'était couru d'avance que la France allait prendre 40 points : il y a une division d'écart avec ces anglais-là et le match avait lieu à Londres avec un esprit de revanche suite à la défaite de l'année dernière.
En tout cas, sur le match en Irlande de la semaine dernière et la première heure de ce match-ci, les Rosbeefs se sont posés en sérieux candidats pour soulever la coupe en automne. Et si la France atteint les 1/4, elle aura réussi sa coupe du monde.
HOCHET Gabriel a écrit:Charlus a écrit:Faut dix ans pour revenir. Faut un 180° dès les centres de formation, faut abandonner ce jeu de défense pour un jeu basé sur l'animation offensive. Toutes les grandes nations se sont mises à ce jeu, nous on l'a abandonné il y a 6 ou 7 ans maintenant. ça nous rend inaptes au rugby moderne de haut niveau. Quand on voit la qualité des passes et des réceptions françaises, on sait que c'est mort de chez mort.
Effrayant, ce que tu dis..... En tous cas pour moi....
Merdalors.....
Philemon a écrit:Allez réjouissons-nous, il y avait un peu de jeu quand même. Chez les anglais.
J'ai trouvé que le jeu au pied des anglais est diabolique. Une précision chirurgicale.
Une façon infernale de mettre la pression physique.
Bordel, quelle arme !
kobaia a écrit:La France ne passera pas les poules, c'est plié. On a une chance de victoire contre les US.
kobaia a écrit:La France ne passera pas les poules, c'est plié. On a une chance de victoire contre les US.
Le Complot a écrit:Différentiel de 38.
Voilà mon petit prono
toque a écrit:kobaia a écrit:La France ne passera pas les poules, c'est plié. On a une chance de victoire contre les US.
N’exagérons rien. On est pas nul, on est 11iéme nation mondial. Contre les Tonga on reste favori, et contre l'argentine, sur un match ... qui sais ...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités