Le Tapir a écrit:Il y a la nécessité d'une grosse remise en question urgente au niveau de la formation et du top 14. Mais vu que c'est le fric qui commande, cela ne se fera pas. Le mal est profond.
Perso j'ai du mal à croire que c'était les 23 meilleurs joueurs français sur le près hier. Si c'est le cas, on est mal, très mal...
Le Tapir a écrit:Il y a la nécessité d'une grosse remise en question urgente au niveau de la formation et du top 14. Mais vu que c'est le fric qui commande, cela ne se fera pas. Le mal est profond.
nanoroc a écrit:Ah ben moi c'est l'inverse avec la belle victoire des rochelais au Stade Français.
4 victoires d'affilée pour les maritimes et 2ème à l'extérieur après Toulon. Hâte en plus de retrouver Bourgarit au talon et Botia ( ) en 3ème ligne ou au centre.
zanzibar a écrit:-
Ovale masqué est en forme après la débâcle face aux Fidji, aux Fidji putain !!!
-
Raven2b a écrit:C'est quoi Ovale masqué ?
Raven2b a écrit:C'est quoi Ovale masqué ?
Bernard Laporte a écrit:On y est, on est engagé. C'est ce que j'ai dit aux joueurs. On n'a pas gagné, mais je sens qu'il y a une équipe, une âme. Ce que je ne sentais pas il y a un an
toque a écrit:Bernard Laporte a écrit:On y est, on est engagé. C'est ce que j'ai dit aux joueurs. On n'a pas gagné, mais je sens qu'il y a une équipe, une âme. Ce que je ne sentais pas il y a un an
Philemon a écrit:Rien que l'image de la compo, c'est énorme !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités