j'avais mis " ahu ahu ahu ", c'est en fait pour faire un p'tit clin d'oeil moqueur a une amie, ca serais donc une " fausse " toux, ironique et aigüe ( pour se moquée d'une fille donc )
bref difficil a expliquer.
Je prend note quand meme, s'il y a d'autre proposition je suis toujours preneur
Il faudrait regarder l'album 33 de Spirou: il me semble que dans Virus la Murène est pris d'une quinte de toux impressionnante.
-Vous devez être raisonnable!
-Là, je savoure l'ironie de votre remarque! Raisonnable ? ... Moi qui suis issu d'un monde fou, libre, irréel: la B.D., cet univers empreint d'humour, d'éclectisme, et d'une culture si proche de l'érudition ! (C. Schlingo)
Fouille dans tes Gaston (c'est plutôt du ReuheuheReuh ... surtout derrière la ford T )
Tu confonds avec Marc Lebut. La voiture de Gaston est une fiat (c:
-Vous devez être raisonnable!
-Là, je savoure l'ironie de votre remarque! Raisonnable ? ... Moi qui suis issu d'un monde fou, libre, irréel: la B.D., cet univers empreint d'humour, d'éclectisme, et d'une culture si proche de l'érudition ! (C. Schlingo)
Je crois me souvenir d'onomatopées dans Le gang Mazda du genre "tousse tousse tousse" "grince grince" ou "gomme gomme" au lieu de kof kof kof, couic criic ou scratch scratch