toque a écrit:Le dernier des moins pire. RIP.
Bordel... S'il avait été moins droit dans ses bottes en 2002
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
toque a écrit:Le dernier des moins pire. RIP.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Si je ne m'abuse Hermann ne portait vraiment pas le souvenir de sa mère dans son cœur...LEAUTAUD a écrit:j'en ai pleuré de rire quand il a rappelé son voyage au Canada avec sa mère tombée de sa couchette à cause de la tempête et qui passait et repassait dans la coursive au gré des mouvements du bateau.
Rien que d'évoquer ce souvenir me fait éclater de rire (mais pas autant que Hermann, qui jubilait en rappelant cette scène extraordinaire à la Max Sennet)

Genug a écrit:Si je ne m'abuse Hermann ne portait vraiment pas le souvenir de sa mère dans son cœur...LEAUTAUD a écrit:j'en ai pleuré de rire quand il a rappelé son voyage au Canada avec sa mère tombée de sa couchette à cause de la tempête et qui passait et repassait dans la coursive au gré des mouvements du bateau.
Rien que d'évoquer ce souvenir me fait éclater de rire (mais pas autant que Hermann, qui jubilait en rappelant cette scène extraordinaire à la Max Sennet)

Brian Addav a écrit:toque a écrit:Le dernier des moins pire. RIP.
Bordel... S'il avait été moins droit dans ses bottes en 2002![]()

mdata a écrit:La faucheuse en sur-régime a emporté aujourd'hui Valerie Perrine, notamment connue pour son rôle de Ms Teschmacher dans les 2 premiers films Superman.

L'actrice américaine Valerie Perrine, connue pour son rôle au cinéma dans Superman et ses apparitions à la télévision dans des séries populaires, est décédée ce lundi 23 mars à Beverly Hills à l'âge de 82 ans. Elle avait donnée la réplique à Chuck Norris, mort jeudi dernier, dans Walker, Texas Ranger.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité